Aller au contenu

Quand on commence à...


Messages recommandés

préferer la compagnie de son chat à celles de ses congèneres, c'est que l'on commence à être anormal...

 

j'ai lu ça quelque part...

 

croyez qu'il y ait une once de vérité ?

 

d'unn autre côté, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureux......... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est méchant le reith dis donc!!! :roll:

 

Bon pour le sujet du topic> moi je dis chacun fais ce qu'il veux, reith, arrete de lire ces articles de faits divers!!!! :P . Bon bah si une personne prefere la compagnie des chats aux hommes, ça ne veut pas dire qu'elle est anormal, elle préfere peut etre le silence des chat (pour la parole) et leur calme déstresse bcp de personnes...

 

>>voila je trouve cet article débile et inutiles (sauf pour des gars comme toi... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j atteste tahiti c est :cool:

imagine le tour de borabora en velo;tranquille tu peut pas te perdre y a qu une route!

 

que de bon moment c etait juste apres l annonce de chichi de reprendre les essais on etait tranquille sur les plages on se tapais des discutes avec les crs en tongues et maillot de bain :lol: :lol: par contre papete avais souffert :vitrinr en l air et tout et tout,on les comprend....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais oublie le veritable post:a mon boulot j ais entendu une personne qui disait preferer nourrir un chien plutot que le sdf du coin...

 

 

sinon aussi au viet nam y a une pire frontiere;au sud les gens super sympas,economie qui emerge mais au nord quesqu il tirent la gueule!!ah lala le coco s est pas top....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens du nord sont plus sympa je trouve  En plus j'en suis un je suis breton
On ne peux pas vraiment parler de caractere pour une population entiere... moi aussi je suis breton, et y a des breton très très con, comme y a des marseillais très sympa! faut pas trop généraliser...

 

c'est comme a la météo, il généralise tout le temps pour la bretagne entiere alors qui flotte juste sur brest, la bout de la bretagne koi!!!! (résultat : tout le monde crois que la bretagne est une région où il pleut tout le temps :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regle general oui,mais dans la region PACA,c'est le pire sutout a Nice :beurk:

 

Oh en bretagne il fait 40 degre(le thermometre placé derriere la vitre dans la veranda :lol: )

 

Ah ça pour les sudiste c'est vrai,ils sont au bistrot en train de critiquer les nordiste qui eux ne font que se souler :D :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...