Aller au contenu

pb avec carte graphique...


mastercartman

Messages recommandés

J'avais une TNT2 M64 et cet aprem me suis dit je vais mettre mon ati radéon 7000 et là tout bien branché et j'allume le PC et me met please checking cable un mesage comme ca branchement de l'écran bon alors me suis dit c koi ce bordel je rebranche alors ma TNT2 et là pareil même msg (

Là j'ai enlevé ma barette 256 de ddr et j'ai redémarré avec TNT2 et là ca remarche que faire pour que ca remarche avec ati?

C trop bizarre...

J'ai un athlon XP 1800+

K7s5a

256 de ddr

windows 2000 pro

La radéon 7000 est bien compatible avec la k7s5a?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une GeForce 2 MX sur une k7s5a et il n'y a pas de problème. Il n'y a aucune raison pour que la radeon 7000 ne marche pas avec.

 

Par contre, cette carte est réputée pour avoir un port AGP capricieux. En effet il faut bien enfoncer la carte. Si ça ne marche pas, il faut l'enlever et la remettre en l'enfoncant bien (pas non plus comme un bourrin sinon tu va bousiller la carte !)

 

Il se peut aussi que ce soit la carte mère qui soit défectueuse (dans ce cas dans quelques semaines elle rendra définitivement l'âme).

 

Pour la mémoire vive j'ai aussi 256 Mo DDR et là non plus pas de problème. Pour te renseigner, va voir sur http://k7s5a.free.fr tu y trouvera tout ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide mais pour ce qui est de mal enfoncé dans le port AGP non c'est pas car j'entend le bruit comme quoi elle est bien enfoncé en faite je débranche tous mes fils je mets ma radéon et là a l'écran j'ai please checking cable qui apparait et voilà je peux pas aller + loin

Ensuite je remet ma TNT2 est là pas de pb sauf qu'il faut que j'enlève 2 sec et remette ensuite ma ram sinon même msg qu'avec la radéon...

Je pige plus rien là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ton ecran serait pas branché sur un adaptateur DVI/VGA ou VGA/DVI ?

Ils y auraient pas des bin du connecteur de l'ecran que se serait barré ? Si c'est sa ils sont peut etre dans le connecteur de la TNT2 ce qui fait que sa tourne toujours vu qu'il y'a contact. Ceci dit l'histoire de RAM me parait bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas quelle soit mal enfoncer sinon je pense que le BIOS bipperait...

Moi j'avais une carte réseau dont la del fonctionnait et qui était reconnue par le BIOS mais elle marchait pas : elle était mal enfoncée juste à l'arrière ... ! J'ai mis du temps à trouver ! :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je parlais de l'AGP le PCI est passé puissant pour savoir sa. Enfin la release 2.2 peut etre que le PCI 2.3 sait le faire !

Mon idée etait que le connecteur du cable de l'ecran avait perdu des pins dans la TNT2 (sa arrive souvent) mais si il affiche quelquechose...En fait je pense pas que l'idee de RP soit bonne (sans rancune) mais vu que ton ecran affiche quelquechose ben a mon avis c'est bien un blem de compatibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...