Aller au contenu

Recheche pilote


florent

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

y'a besoin de drivers pour les ports usb  :??: sur tous les ordis que j'ai testé il n'y en a pas besoin.

 

Qu'est-ce qu'on invente pas !

 

 

 

Ils sont souvent inclus dans les drivers 4in1 de via par exemples,mais on ne voit aucune difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toute sais reponse , je vais essayer ca et je vais bien voir !

Le prob c que j'ai acheter une imprimante Lexmark , Donc j'ai installe le log et l'imprimante et qd je veut imprime ca me di " Communication indisponible " alors j'ai reporte l'imprimante avec la tour au magasin qui lui a essaie et ma di que cela venait de mes Usb et me conseille donc de reinstalle tout mon Windows , mais le prob c que j'ai plus le Cd de reinstallation du Packard Bell avec tout les drivers , donc j'ai pense quand mettant a jour mes usb , que ca aller marche , Mais bon....................Ca a pas l'air d'etre ca qui est ca !!!!

 

Enfin merci beaucoup pour les pilotes Pegassus , je vais essaie

Bye @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu n'as plus le CD de windows, t'es perdu ! Un jour ton ordinateur va vraiment planter et tu devra formater, mais tu ne pourra plus réinstaller windows !

 

as-tu d'autres périphériques sur le port usb ? si les autres fonctionnent ça vient pas des drivers. Où as tu acheté l'imprimante ? Si c'est en grande surface méfie toi de ce que disent les vendeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pour le cd , je pas bien , le seul moyen que j'ai sais d'acheter un cd chez Packard Bell , qui vendent 40€ " c abuser"...........

Sinon sur mes ports usb j'ai aussi mon clavier et ma souris qui eux marchent tres bien , donc..... et j'ai essaie les pilotes a Pegassus , Mais il ne marchent pas , alors maintenan je sais vraiment plus quoi faire :(

 

Si vous avez une autre idée !!!???? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai 4 usb , 2 qui sont derriere la tour et 2 devant , mais je pense qu'il marche tous les 4 comme qd je branche ma souris sur l'un comme les autres elle marche tres bien !

 

Pour Pegassus , moi c un 4802d , c pas le 4805d , je sais pas trop ce que ca pe changer , mais je vais regarder sur le site de Packard bell et je te dirai , mais oui , ce serai super de ta part de pouvoir me poster ca !! :biere:

Si ta besoin d'un Ip , je pe pe etre me debrouiller a en avoir un , mais c pas sur

Enfin Merci d'avance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma carte graphque est : NVIDIA RIVA TNT 2 model 64

Modem : MSP-3880w 56k

ecran : Monitor a 726 Packard Bell

 

Je sais pas si c pareil que toi , si tu pouvai regarder ce serai cool et si ta besoin de autre chose , demande moi !!

 

La je vais manger , HUmmm ;)

Bonne app

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non d'apres le magasin ca ne vient pas de l'imprimante , y parait quelle a ete teste sur une autre machine et quelle marche tres bien , " d'ailleur moi aussi j'ai reussi a sortir quelque feuille de test , mais l'imprimante ne voulais plus s'arrete et plus rien apres "

sinon , je n'ai pas formate mon pc , c le magasin qui me conseille de le faire pour remettre bien mes usb , mais comme j'ai pas les cd , je touche a rien !!!

Et aussi c quoi le gest de periferique pour les usb ?

Et aussi ZINDOBE?? Windows?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zindows c'est aussi windaube, ou windows

 

Pour le gestionnaire de périphériques : démarrer/paramètre/panneau de configuration/système/gestionnaire de périhpériques, puis cliquer sur le + devant le "concentrateur de bus USB" si il y a un ! ou un ? c'est qu'l y a un problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerai qu'ils aient vraiment vérifié sur un autre ordinateur.

 

Comme ils l'ont pas fait il suffit que tu le fasse toi, si jamais tu connais qq1 qui a un ordi avec le même windows.

 

Au fait, tu es sûr que ton imprimante est compatible avec ton système d'exploitation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...