Aller au contenu

Tiscali plus fort qu'AOL?


Messages recommandés

Je viens d'aller sur www.tiscali.fr et qu'est ce que je vois forfait illimité pour 15euros environ, soit l'ancien prix d'aol pour ce meme forfait!!!

J'essaye d'avoir + d'info, pas moyen il me dis qu'il faut que je soit enregistré... donc si qlq'un pouvait mieux m'expliquer... :??:

Je ne voualis pas prendre aol illimité, car je n'aime pas cette société, donc la ça m'interresse (mais bon j'ai un doute quand meme, type illimité pour 6 mois, puis faut rester 2 ans...)

 

________________

je viens de relire l'offre, et c'est marqué a partir de 15,94 euros, la j'ai un gros doute... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première offre :

 

Surfez de façon illimitée de 5h à 17h du lundi au samedi inclus et disposez de 20 h par mois à utiliser le reste du temps (soir et dimanche) pour seulement 15,95 €(1). Offre accessible quel que soit votre lieu de connexion en France métropolitaine.

 

(1) Offre soumise à conditions et réservée aux 20 000 premiers inscrits. Engagement de 12 mois. La facturation au delà du forfait se fait à la seconde près (2,58€ TTC l’heure supplémentaire).

deuxième offre

 

Surfez sans limite tous les jours 24h/24 pour seulement 24,95 €(2).

Offre accessible quel que soit votre lieu de connexion en France métropolitaine

 

(2) Offre soumise à conditions et réservée aux 20 000 premiers inscrits. Engagement de 12 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Donc je te ferais remarqué que c'est plus cher et pas moin cher de plus si tu surf trop du est obligé de prendre un DSL ou il te vire !!! Ils ont fait sa aux UK donc je pense pas que sa vaille le coup....Oreka faut voir ils etaient pas au point la derniere foi lors de la sorti de leur forfait Paris etait sois disant pas supporté par l'ADSL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite s'est comme le forfait millenium de sfr qui coupe quand on reste trop longtemps
a bon?? j'ai un copain qui téléphone tout les soir pendant des heures sans problemes, ça m'a fait marrer, sa note de téléphone est de qlq milliers de françs sur la facture, et lui il paye juste l'abonnement, sfr a essayé de lui racheter le forfait, mais en 2 mois il leur coute plus cher que ce qu'il lui proposai, SFR doit s'en mordre les doigts :lol:

 

Sinon, merçi de l'avoir éclairci a propos de l'offre tiscali, que je prendrai donc pas, je n'aime pas les offre ou t obligé de rester 12mois... (dans moins d'un an, aol et tiscalli ne seront plus les seuls a proposer cette offre, je vais donc etre patient... :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi meme un forfait AOL illimite a 99frs et je n'ai pas de probleme avec ce forfait cela fait maintenant bientot trois ans et je n'ai toujours pas de nouvelles d'augmentation du prix pour l'instant......

 

Et j'ai aussi un forfait Millenium ,il est utilise tous les soirs par ma femme jusqu'a temps que le batterie soit vide et qu'elle soit oblige de recharge le portable.

donc aucun bleme de ce cote la aussi.

 

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...