Aller au contenu

Un coup de gueule...


papillon.delga

Messages recommandés

Je crois qu'il y en a marre de se faire arnaquer...

 

J'achète une carte mère Gigabyte GA-7VRXP, je demande expressément au vendeur si je peux vérifié qu'il s'agit bien ed la version 2.0. La version 1.0 et 1.1 étant quasiment inutilisable sous XP et 2000Pro. J'ouvre la oite, retire la carte mère du plastique, regarde le "tatouage" de la carte mère : GA-7VRXP VER 2.0. OK, je prends. J'arrive chez, je l'installe, j'installe 2000pro (impossible de l'installer si le bus est à 133mhz), je mets le bus à 100mhz, installation nickel. J'installe les services pack les mises à ours... mes logiciels...

Impossible d'installer Sérious Sam 2 the second encounter (pourtant neuf), aucun benchmark ne fonctionne et plante la machine au bout de 1 ou 2 minutes, impossible de faire une défragmentation, impossible de lancer un jeu plus de 3 minute et impossible d'encoder des divx. Dégouté, j'installe 98se, et là no problème tout roule comme sur des roulettes, les vidéos ne saccade pas, impeccable. Je chope sisoft sandra 2002 sp1 lance et les utilitaires, et je vois quoi ???? Je vois que la carte est une GA-7VRXP Ver 1.0. J'hallucine!!! Commnet cela est-il possible??? Qui faut-il mettre en cause?? Le constructeur??? J'ai essayé tous les logiciels de diagnostique, tous me disent la même chose, VER 1.0. ... En attendant, je ne peux installer ni XP ni 2000Pro, et ça me soule, vue la config que j'ai, et ce à quoi elle est destinée.

Voilà, je crois que j'ai fini, mais ça fait du bien de la dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien je crois que tu n'as plus qu'a ramener ta carte chez ton revendeur et a l'echanger pour une bonne carte mere genre ASUS ou MSI.

 

vu les mesaventures que les gens on eu avec cette carte tu aurais du te mefier un peu plus. C'est comme les gens qui achetent un K7S5A il savent a quoi s'en tenir. (j'en ai une) mais je l'ai prise en connaissance de cause.(j'adore bricoler )

 

 

Enfin bon courage a toi...................

 

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...