Aller au contenu

Vous pensez quoi de


...La protection anti-copie des CD's audio ? :D  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il devrai y avoir une autre possibilite de vote :

"j'men ouf je testerais une facon de la contourner"

 

parce ke les protec... c toujours contourne

(cf album Jlo, Celine Dion, ou il faut cacher la piste de protec :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes de le graver. Avant de l'échanger, si tu vois ce que je veux dire...

 

J'ai déjà eu le coups avec un CD audio...et un PSX.

 

Aucunes lecture possible avec l'original mais avec une copie bien faite > NICKEL...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'industrie cherche tjs à gruger à n'importe quel prix. Elle s'en fout des consomateurs et ne regarde que son propre profit. Elle ne fait qu'agir farouchement car elle craint de ne plus avoir de clients à cause des CD-R.

Franchement faut savoir ce qu'elle veut à la fin!!!! :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Protection anti copie ou pas ça ne change rien il y aura toujours un moyen(clone CD,passer par la chaine branché sur le pc...)

 

Par contre leur protection antilecture est stupide,puisque d'une elle est foireuse puisqu'ele marche sur les pc et arrive a ne pas fonctionner sur les platines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au moins cette Protection pouvais servir à garantir le revenu de l'artiste il n'y aurait aucun problème.

 

Mais perso je penses que les industries du disque font plus ça pour gagner un max de tunes , plutot que par charité envers les artistes.

 

Sinon pareil que Filth pour moi avec le Plex 24X ça passe.

 

Je n'ai aucun scrupule à priver Sony Music de mon achat en gravant un cd de sique. :)

 

Maintenant si on me prouve que l'argent que tu donnes va réellement à l'artiste qui en a besoin pour continuer sa route alors là... mais on en est loin. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ok.

 

D'abord merci pour vos feedbacks.

 

Ensuite je tiens à préciser que je peux copier le CD, c'est bien ça le pire (je vois une piste de données seulement, mais clonecd m'en fait une copie identique).

 

En fait il n'y a aucun moyen de le faire passer comme CD audio que ce soit avec le PC ou bien avec n'importe quel dispositif moderne (comprenez capable de lire les CD-RW, MP3 etc...).

 

Par contre il passe très bien dans mon lecteur Sony 8x et sur n'importe quelle platine à 300 balles... Ma radio Tokaï achetée 100 balles au puces s'en sort avec brillo...

 

Donc j'en tire la conclusion que :

 

1) Les protections sont inefficaces

2) Elles handicapent l'utilisateur honnête

 

Pour ça :bigfuck: RIAA & Universal :nerveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o juste une petite précision -tant qu'on est dans le sujet- :o

 

Les dernières protections de CD audio, tout comme l'acharnement sans répit des "maisons de disques" (par proxy des gouvmnt) sur le P2P (Napster, GNutella etc...) n'a pour SEUL et UNIQUE but de protèger les intêrets FINANCIERS de ces mêmes "maisons de disques". Les artistes et les consommateurs, ILS N'EN ONT RIEN A FOUTRE!!!

Par "maisons de disque", entendez bien "société dont l'UNIQUE BUT est de VENDRE des diques ("unités")"!! ...pas "On adore votre musique et votre personnalité et on voudrait vous aider à vous develloper et s'assurer que vos supers paroles soient entendues sur la Terre entière.." (Vous croyez que Mr Panzani il fait ça parce qu'il adoOOoore les pâtes??)

 

Pour finir: remarquez que les SEULS artistes qui ont publiquement pris position dans l'affaire Napster (Artist Against Piracy) sont des bouffons milliardaires (Lars Ulrich le batteur trisomique de Mettalica, Christina Aguilera, Bryan Adams, Alanis Morissette, Elton John etc etc..)

 

source: moi, je connais TRES BIEN cette industrie (autant que vous vos PCs ;) )

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyai que ces protections allaient etre abandonnées???

 

en effet, la loi interdit ce genre de pratique car tu as tjrs le droit de faire une copie de sauvegarde de ton media....de l'ecouter sur tout appareil le permettant, de la copier sur ton balladeur MP3....a condition de posseder l'original il en va de sois....:D

 

une nana a gagné un procès contre Sony a ce sujet , c'etait pour le CD de Celine Dion (qui entre parentheses faisait bloquer TOUS les Mac, et qd je dit bloquer, c'est caremment en carafe....:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je connais... Enfin tu comprendras que ça me fait chier quand même de gribouiller sur un CD neuf...

 

Mais c'est plus pour le principe : vendre des produits qui doivent être modifiés afin de fonctionner "normalement" ça devrait être interdit (si ça ne l'est pas déjà comme l'a dit CED :D et dans ce cas je ne vois pas vraiment ce que faisait encore ce CD dans leurs rayons...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...