Aller au contenu

Les anglais se foutent du monde!!!


Messages recommandés

Bon ben c'est en regardant un reportage sur ladyDI, que j'ai appri que bcp d'anglais considèraient la mort de la princesse comme l'evenement le plus grave du 20eme siecles, avant les deux guerres !!!!!!!!!!!!

C'est INADMISSIBLE!!!!

:bigfuck: aux anglais qui pensent ça!!!!!! (excusé moi pour ce débordement... :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut se mettre a leur place, c t une grde dame

et ils n'ont pas eu autant de pertes ke les pays du continent

c pr ca k'ils pensent ca

cela les a peut etre plus touche

et puis bcp d'anglais actuel n'ont pas connu la guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...beaucoup de gens trouvent que c'est injuste que ça soit la moins CON de la famille royale qui se fasse descendre comme un poulet... ..et puis c'est vrai elle etait un peu gnaise -mais "gentille"- et ne l'ouvrait que qd on le lui demandait; les anglais aiment bien ça!!..

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ils se sont pris des bombardement, mais pas autant qu'en france

et ils n'ont pas eu de camp de concentration, ni d'invasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ms pendant un moment, les 3/4 de la pop ont survécu ds des caves, pke aprés l'attaque aériennes (par les anglais de Berlin), les allemands ont fait des bombardements intensifs sur la population civile.

Alors qu'ils considérent que la mort de ladyDI comme l'evenement le plus grave c'est qu'ils n'ont vraiment pas vecu ( et non aucune culture historique). Et puis surtout qu'ils n'ont aucune compassion pour les peuples juifs ou autres qui ont connu une sorte de génocide.

 

Alors tout comme Mougo, :bigfuck: les anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pk'on a pas vécu les guerres que ce n'est pas pour ca qu'on les considérent comme les événements les plus graves du 20eme siécles.

 

D'ailleurs c'est mon cas et je ne comprends vraiment pas comment la mort d'une personne (aussi intelligente, gentille, belle et toutes qualités que vous pouvez lui trouvez) soit plus grave que la mort de millions de juifs ou soldats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent ça parce que c'est recent et donc ça marque un peu plus les esprit(anglais),mais si on leur demande qu'est qui est le plus grave?

 

 

Il repondront surement la seconde guerre mondiale,car il faut dire qu'il n'y a pas que les bombardement ce n'est pas grave ça c'est normal en temps de guerre mais c'est surtout comme le dit semtex la mort de plusieur million de personne dans des condition atroces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que nous non plus on a pas vecu les guerres enfin je croit que y'a pas de plus de 50ans ici  :D  ?
Tu te trompe, enfin y en a un qui m'a jamais dis son age... (pas besoin de citer, il se reconnaitra... :roll: )

 

 

Sinon ce n'est pas parce qu'on a pas vécu qlq chose qu'il faut faire comme si cela ne s'était jamais produit!!!

 

Alors tout comme Mougo,  les anglais  :bigfuck:
N'oublie pas : "a ce qui pense ça" après les anglais, tous ne méritent pas ce... vilain geste :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon chaque nation cultivant une certaine image de soi (tjs positive évidemment) aura inéluctablement tendance à se regarder d'abord soi et à seulement considérer autrui bien après (si elle veut du pétrole par exemple). Ceci explique pourquoi les anglais considèrent que le mort de Lady Di est une fin en soi ou comme le 11/09 pour les américains...

Et pour les français? Le deuxième mandat de Chichi??? :lol: :eek: :roll: :??: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...