Aller au contenu

Apple Expo 2002


Messages recommandés

Salut

 

Quelqu'un voudrait venir a l'Apple Expo demain avec moi en debut d'apres-midi ? Me dites pas que c'est risqué vu la date et le type de la manifestation mais j'ai pas le choix les autres jours je boss....

Evidement on se retrouverait vers la porte de versaille et on visiterait dans l'apres-midi le salon...on pourrait aussi faire un petit reportage je peux y'aller seul hein mais a 2 c'est mieux non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Maintenant Apple c'est large y'a enormement de truc multi-plateforme

On pourra voir Oracle 9...les dernieres enceins Harman Kardon...plein de truc...c'est un grands salon de la micro et vu que y'a pas sa en version Windows...en plus c'est gratos...alors pourquoi se priver ? :lol:

 

PS : J'allai oublié y'a les hotesse... :D et sachant que les français ne represente que 20% du salon (en frequentation) une multitude d'europeen a rencontré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c con, j'y etais hier....:D

 

Pas mal...je pense que apple a pris une large avance pour ce qui est de la convivialité du systeme....

 

Regardez une tour bipross G4, et vous comprendrez....:lol:

 

Je vous balancerai qques photos demain qd je les aurai récupérées....

 

Bien content de ma visite, c'est tres interessant, y'a pas mal de trucs a voir, surtout sur les stand Aplle, ou vs pourrez TOUT tester...

 

Perso je suis resté longtemps en admiration devant une une Tour G4 Bipross 1.25Ghz couplée a un LCD 23 pouces Apple cinema display...c'est superbe, beau ,facile a utiliser, efficace, .....Mais trop cher (+de 10 000 € la config qd meme! :D)

Faire tourner photoshop avec des effets en cours de travail sur une image de 200Mo, en regardant deux Videos en Mpeg4, et graver un CD en meme temps c'est pas mal (et il ne mouline pas, y'a encore des ressources!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ben a toi de voir...enfin moi me faut la confirmation avant vendredi minuit...sinon sa passeras pas moi samedi je me leve je bouffe et je part...Autre chose pensé que sa va sans doutre etre la merde a l'entrée (donc faut y'aller tot) because Aplle is an american corporation et que c'est assez chaud en ce moment...(c'est pour sa que j'ai préféré ne pas y'aller mercredi meme si y'aurais ptet eu plus de truc a voir (ben oui samedi c'est un jour avant la fin donc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...