Aller au contenu

Vos 3 jeux preferes !


Boustor

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Autrement il y en a un qui me parait indetronable mais ki est sur console (dsl) c'est Mario Kart sur SuperNes. Je sais c'est vieux mais je crois vraiment que c'est le jeu sur lequel j'ai passé le plus d'heure (et nuit blanche).  

 

c'était un petit avis perso... (les pcistes vont me tapper sur les doigts ! aïeu !  :dispute: )

clap clap :) totalement d'accord avec toi, c'est d'ailleur le seul jeu (avec micromachine v3) que ma soeur acceptait de jouer :)

d'ailleur en ce moment j'y rejou, niveau 150cc ça se corse mais c po insurmontable, y un truc encore après ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, mario kart 64 tourne très bien, mais je le trouve un peu fade en comparaison de la première version. ou alors c que l'effet de surprise ne joue plus, ou alors que j'en attendais trop, ou alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, mario kart 64 tourne très bien, mais je le trouve un peu fade en comparaison de la première version. ou alors c que l'effet de surprise ne joue plus,  ou alors que j'en attendais trop, ou alors....
essaye la version gba (attention avec une vrai gba, ça rend jamais pareil pour les consoles portables)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la GBA,ca vaut le coup surtout pour rejouer aux anciens jeux de la Snes.Mais aussi certains qui viennent de sortir qui ont l'air pas trop mal (g po les noms en tete dsl) mais c vrai qu'elle reste encore cher.

Il y a aussi la GBA SP qui permettra de jouer ds le noir complet.

Cliquer ICI pour voir l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
tu vois, c bien un des seuls jeux qui me donnent envie de la GBA. franchement, rejouer à mario kart... ca fait envie

 

le problème, c'est que l'engin est pas donné. m'enfin bon

Moi ça serai juste pour metroid fusion, rahhhhhhhhhhhhhhhhh, je me suis encore refais la version snes, et je lui met encore 10/10 :)

j'ai revendu ma gba car les jeux sont bcp trop cher, le génial metroid fusion que j'attendai depuis des mois est a 350f!!!!!!!!! pour un jeux gba!!!! c'est vraiment du vol, quand je pense que pour ma vieille gb classique les jeux était maxi a 150f...

 

super metroid (snes) fait partie de mes jeux préfèré, a coté de ff7(psx), l'odyssé d'abe(psx), yoshie's island (snes), metal gear solid (psx) (j'avais haluciné quand j'avais joué a la démo sur ma bonne vieille play en 98) et les metal slug sur neo geo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon jeux pc marquants>indiana jones et la derniere croisade, les sims, sim city (j'ai commencé au 2000 ;) ), theme hospital, worms 1 (a l'époque je n'avais pas de pc, je bavais dessu quand j'allai chez un copain, on y passai nos aprem ;) )

 

bon ok ça fait plus que prévu mais voila, tout les jeux qui m'ont fait rêver, j'en oublie d'autre> crash bandicoot 2, mon premier jeux psx, alex kidd (non y a pas de fautes ;) ) sur master system 2 (tout premier jeux vidéo!!!!! merçi popa de me l'avoir offert pour noel :D ), gran turismo (eu qlq jour avant sa sortie national, merçi encore popa ;) )

pis j'en oubli... :roll:

 

 

______________________

sinon sur le net j'ai joué a dbz4 sur snes, avec l'émulteur znes, ça marche très bien avec le haut débit, par contre n'y pensez meme pas en 56k :(

sinon j'ai essayé une fois cs, j'ai vite abandonné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...