Aller au contenu

Vos 3 jeux preferes !


Boustor

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tous

 

1) Morrowind

2) Sim City 4 (enfin, quand je pourrai vrament en profiter avec ma prochaine config qui va arriver)

3) Dungeon Master (sur Atari, c'etait le bon vieux temps :) )

 

Bravo pour le site, il est trés sympa et la communauté de ce forum m'a l'air de l'être egalement. Je pense que je trainerais de temps en temps par ici pour dire quelques ânneries :cool:

 

PS: Salut Richard, je t'avais dit que je passerai sur ce beau forum pour faire un ch'tit coucou. Et qu'est-ce que tu fais à trainer ici? tu devrais être en train de preparer ton scenario pour COPS pour samedi! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Silk ! :biere:

Tu connais Richard ?

Bah apres tout ce sont des choses qui arrivent, faut savoir vivre avec :D :D .

 

Pour rester un peu dans le sujet.

Moh en LAN

civ3

Warzone LAN aussi.

 

par ailleurs j'ai retrouver Toshinden un jeu de baston vraiment ancien, pour ceux qui se rappellent ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Silk !  :biere:  

Tu connais Richard ?

Bah apres tout ce sont des choses qui arrivent, faut savoir vivre avec  :D  :D .

 

Ouais, c'est sur. Je me le trimballe depuis quelques années et je dois avouer qu'il est de moins en moins supportable :lol:

 

Je plaisante, Richard est un gars super sympa :) (et en plus il doit me monter mon nouveau PC :P )

 

Sinon, pour les anciens, mes premiers jeux étaient sur Oric Atmos (c'est vieux...)

 

1) Xenon

2) Keops

3) mon préféré: Tyrann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le site, il est trés sympa et la communauté de ce forum m'a l'air de l'être egalement. Je pense que je trainerais de temps en temps par ici pour dire quelques ânneries  :cool:
ça c'est bien :)

au nom de la communauté du forum, nous te remercions, et t'acceptons (heu... ch'crois que j'ai piqué la réplique de SEB :D )

 

sinon y a starjoin qui doit te faire un bisou, je sais c'est dur mais c'est obligatoire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut... silk !

:D

 

Content que tu sois passé dire bonjour.

 

Tu verras, le forum BH est super sympa.

Et si je "traîne" ici, c'est un peu normal, non ?

Tiens, pour la peine, pas de COPS ce week-end. Et puis, je t'ai commandé l'écran COPS et " the book of vile darkness", et j'attends encore, hmmm ? :P

 

Sinon, as-tu reçu ta bécane ?

Quand tu veux pour la monter. Le boitier E.T. est un peu space, mais je devrais pouvoir m'en sortir. Suffira de "téléphoner maison", au pire !

:D

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...