Aller au contenu

gros soucy de defrag'


Boum

Messages recommandés

Pour la 1ere fois, ma défrag est partie en LIVE ce matin... :eek:

Tous les 2 ou 3 %, j'ai eu "Drive's contents changed: restarting" (Contenu du drive changé: recommence) ;) et du coup la defrag repart à o% mais "récupère" (remonte) là ou elle s'etait arrêté... :??: :??: ...pour continuer jusqu'au prochain arrèt. :nerveux:

Inutile de dire que comme ça l'a fait plus d'une 30aine de fois, ça a pris + de 3 heures (alors que je n'utilise QUE 15G sur mon 30G !!)

J'avais même désactivé mon modem et l'antiV et il ne me restait que en fond que: Defrag, Explorer, Em_exe, Stimon (que j'ai aussi arrêté par la suite) et Systray.

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre cette galère???

 

petite Q: Y-a-t'il une app qui fasse une meilleure (et/ou plus rapide) defrag que celle de Vin Dauze ???

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que j'ai arrêté toutes les taches possibles en fond, et pour les veilles... ce n'etait pas à intervalles réguliers (et trop fréquents de tte façon) des fois aprés 3% des fois 2 fois de suite... :nerveux:

Quant à le faire en DOS, quelles sont les commandes, je ne l'ai jms fait??

 

une suggestion pour une autre app?? J'ai essayé Fix-It Utilities il y a un moment, mais j'etais pas super sûr que ça changeait gd chose...[/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu des probleme avec norton,avec norton utilities probleme avec mon 150

Et avec l'antivirus il m'a effacé un dossier entier lors d'une supression de virus

Maintenant j'utilise virus scan et pas de probleme

Sinon,au lycee ils ont kasp et il est bien aussi.mais j'ai pris virus scan car bonne antivirus et plus facilement trouvable que kasp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...