Aller au contenu

OGM: danger ou mythe?


Comment percevez vous les OGM ?  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

bon je vais apporté mon eau au moulin, je ne suis pas contre les ogm, mais contre la brevetabilité du vivant.

 

la nature est notre patrimoine commun universel, personne ne devrait avoir le droit de s'approprier ce qui ne lui appartient pas.

 

un exemple, certains labos posent des brevets sur des molécules du cancer, et ensuite seul les labos payant des droits peuvent faire des recherches.

 

c'est comme le gène terminator, oui oui c'est son nom qui obligerait les paysans à racheter leurs semences tous les ans à mon santo.

 

la recherche génétique ce n'est que la connaissance et la compréhension de la nature, ce n'est pas mauvais en soit, ce que l'est c'est l'usage que l'homme pourrait en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clapclapclap Lefacteur encore d'accord avec toi !!

 

C'est de plus en plus frequent d'ailleurs ! ;)

 

Peg l'AFP fournit des infos pour tout le monde ca ne veut pas dire qu'elles sont sures ! Au contraire comme c'est une source unique tu n'as qu'un point de vue et rien ne prouve son impartialité !

 

C'est pour ça qu'il est interessant de suivre des infos autres que celles des grandes enseignes !

Par exemple le vrai journal, le canard enchainé les JT d'arte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Boust on doit avoir des caracteres oposés ou je sais pas mais :

 

L'AFP n'a pas de point de vue il ne fait que relater ce qui se passe dans le monde...Ensuite les depeches de tout ce que tu veut c'est BASE sur l'AFP et apres le gars y ajoute des commentaires perso et autre (sur la tele en changeant sa voit on comprends vite si il est pour ou contre...dans le cas d'un papelard c'est le style...enfin tout ce qui entoure l'info.)

 

Tchaô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...