Aller au contenu

Firewall: qui a dit que ça ne servait à rien?!?


Boum

Messages recommandés

Si ça c'est pas de l'acharnement!!! (il y a le double de scan plus bas sur la liste!!) -désolé pour les grosses images-

 

firewall.gif

 

trace.gif

 

..et maintenant, je fais quoi?!?! Ca se prouve, ça c'est juste une bécane "zombie".. :enerve: :bigfuck: :enerve:

 

Je flippe un peu vu que mon IP est fixe... :nerveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous avoir filé ton IP...

Je vais tester ton Firewall à présent !

 

JUSTEMENT, je l'ai brouillé!! c'est celui de l'AUTRE bécane. :P

 

...bon sérieux, y'avait en fait le DOUBLE de scan, mais je voulais mettre 2 captures... :nerveux:

 

Qu'est-ce que je fais?! je laisse pisser ou quoi?? Parce LA c'etait qd-mm pas juste un scan ou deux de port...

 

D'ailleurs, tu peux voir que mon Firewall, il marche PLUTOT BIEN!! ;) :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben laisse pisser...

 

Des attaques comme ça, presque tout le monde en a tout le temps, mais ne s'en rend pas forcément compte...

 

J'avais installe BlackICE il y a quelques temps, mais à force d'avoir un rapport de 50 scans, attaques, tentatives d'intrusion par jour, ça m'a vite saoulé...

 

Maintenant j'utilise le firewall intégré à XP, qui somme toute est excellent pour les attaques venant de l'extérieur...

 

Regarde cette page : http://scan.sygatetech.com/

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, merci. ;) Je suis ok niveau intrusion (dans les tests de ton lien, tout comme à cette page https://grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 que je trouve une des plus sérieuses niveau sécu (Shields Up))... :cool:

 

Bon... ceci-dit, je suis VRAIMENT pas du genre à flipper au moindre scan, mais là, y'avait d'l'abus :lol: ...toutes les 1-2 mins pdnt une DEMIE-HEURE!! :eek:

 

Anyway. conclusion = firewall OBLIGATOIRE pour ceux qui surfent souvent...

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben laisse pisser...

 

Des attaques comme ça, presque tout le monde en a tout le temps, mais ne s'en rend pas forcément compte...

 

J'avais installe BlackICE il y a quelques temps, mais à force d'avoir un rapport de 50 scans, attaques, tentatives d'intrusion par jour, ça m'a vite saoulé...

 

Maintenant j'utilise le firewall intégré à XP, qui somme toute est excellent pour les attaques venant de l'extérieur...

 

Regarde cette page : http://scan.sygatetech.com/

 

:biere:

 

 

Je suis assez d'accord avec toi.

je les ai essaye et je les ai vires.

ras le bol de voir ca toutes les 30 secondes.

 

 

Sympa ton lien .

 

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas que zone alarm!!!!

il y a plein d'autres firewall

 

C'est comme pour les antivirus, tout le monde prend cette merde de norton, pourtant je me suis renseigné, norton n'est qu'a la 6eme ou 7eme place dans les classement des anti virus

 

j'avais vu une étude sur secusys.com, norton n'avais décelé que 50% des virus, contre 95% pour AVP.... (classé numéro un)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Firewall je suis tout ouie.Si tu as des propositions.
Bon j'ai pas bcp utilisé mais : look 'n' stop a pas l'air trop mal, sinon va sur telecharger.com, tu fais rechercher firewall gratuit, tu test et tu devrai trouver pas mal de truc aussi bien que zone alarm (voir mieux pour certain truc)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il est gratuit, c'est celui que j'utilise en ce moment...

Je disai qu'il n'y avait pas que Zone Alarm, on avais un choix!!! (sont quand meme malin chez treevector> ils font un très bon logiciel gratuit, ça leur fait une pub monstre, et donc dope les ventes de tout leurs autres produits! c'est pas krosoft qui donnerai un logiciel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me dira comment c Zataz... Avant j'avais la barre secusys, très interressante, fourni avec un anti virus, ça t'informai de l'actualité en rapport avec les virus et autre... malheureusement, l'anti virus fourni avec ne fu plus mis a jour et les news se sont faites de plus en plus rare, enfin ptet que ça a changé, j'irai voir...

 

pour le firewall de norton> tout a fait d'accord, mais c la meme chose pour tout les logiciels norton :nerveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, depuis 1 an ke g l'adsl, 50 alertes par jour

je m'en fou, zone alarm 3.00 les bloque toutes

sans m'affficher de messages

j'avais essaye Black ice defender, mais il bloquai

trop de trucs, je pouvais plus faire mon serveur FTP

 

pour l'antivirus, ca fait 5 ans ke je prend AVP

et no pb, now ca s'appelle kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] ds la version 4.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le firewall de norton> tout a fait d'accord, mais c la meme chose pour tout les logiciels norton  :nerveux:

Pour info le firewall de norton ne vient pas d'eux. Il s'agit d'un ancien logiciel, Atguard, qui en son temps etait un must. Ils l'ont fait évoluer pour pallier a certaines lacunes due a sa vieillesse.

Le firewall norton, est le seul prog de norton qui trouve grace a mes yeux (en configuration manuelle, pas en utilisant les réglages par défauts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise juste (qd-mm ;) ) que je n'ai pas ouvert ce post juste parce que j'avais des scans (tout le monde en a, toujours...) mais parce que y'en avait une 30aine de la même source en l'espace d'une demie-heure!!! :eek: ..et ça c'est pas tous les jours!

Sinon, je n'ai mm pas la fenêtre qui pop-up avec chaque scan. c'est juste que je suis tombé dessus par hasard (je dois checker ça une fois par jour peut-être)... D'ailleurs je suis surpris que le scan n'utilise pas d'autres machines "zombies" car là c'est plutôt evident que c'est une attaque... De plus ZA rends ma machine "transparente" aux scans, donc il faut vraiment être déterminé pour frapper 30 fois à une porte qu'on ne voit pas... :lol:

 

Enfin... Coke, c'etait quoi ton app.. ???? :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Essayez Oupost Firewall de chez Agnitum, il est gratuit et propose toutes

les fonctions de la version Pro de ZoneAlarm.

 

De plus, avec lui, pas de fenêtres popup.

 

A vous de juger. ;)

 

Sinon, au tout début j'ai testé le firewall de chez McAfee. Quelqu'un l'utilise ? ou la testé ? Moi je l'ai trouvé très compliqué et surtout

trop bloquant. :beurk:

 

Perso, avec ZA, je n'ai presque plus d'alertes du style intrusion avec

fenêtre popup depuis au moin un mois.

 

Dis BoumHue, je ne vois pas tes copies d'écran, normal ? :)

 

@++ PHoenix. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peu desactive les popup dans ZA

 

Salut D@m@u,

 

Oui tout à fait. C'est juste pour ceux qui veullent tester un autre

FireWall que ZA. Puis tout le monde n'est pas prêt à mettre des

sous dans l'affaire. ;)

 

Perso, je préfère ZA, j'aime bien bidouller, puis c'est bô, :lol: etc. ... .

 

Voilà @+ PHoenix. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...