Aller au contenu

que pensez-vous


Messages recommandés

tu verras quand tu auras des enfants et que tu auras bien galeré pour les eduquer...

 

quand au mot "racoleur" je trouve qu'il est bien mal choisi pour ne pas dire qu'il est symptomatique soit d'une inconscience due à une jeunesse t au sens propre ou au sens figuré , soit d'un manque de tact certain...

 

 

 

 

:nerveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh keep cool....:D

 

Ma jeunesse, elle ne regarde que moi....Mais je choisi le moment et l'endroit pour parler de ca....

 

Tu crois quoi?? que l'un des membres va dire " moi je les aime bien c gens la....ils sont cools! :D"??????

 

Alors a quoi bon???

 

Et oui le terme Racoleur est parfaitement choisi, dans le sens racoleur, qui attire du monde...

A bon entendeur....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une réaction de révolte ne s'explique que lorsque l'on a l'expérience de choses vécues...et réellement vécues...

 

 

maintenant je ne cherche à "racoler" strictement personne mais uniquement à alerter...

 

je dois avouer que je suis de plus en plus étonné par le manque de connaissances socio-économiques des usagers ...alors que par ailleurs certains déploient des trésors d'ingéniosité...

(je pense à un topic sur l'auto super)

je pensais à une certaine ouverture d'esprit et une communauté solidaire devant tout ce qui peut faire souffrir les êtres humains et cela uniquement

par le dialogue et par l'information qui ne passe pas par la censure ni par la pêtite fénêtre du média dangereux que représente le télé...

 

j'aime beaucoup hélas PRIMO LEVI.............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se calme les enfants, il est pas le seul a faire des sujets chiants qui n'intéresse personne, et on s'angueule pas à chaque fois heureusement.

 

mais reith je te l'ai déjà dit, lacher des sujets à polémiques sans aucune argumentation, juste comme ça est forcément racoleur, on lance et on attend de voir ce qu'il se passe.

 

ced a raison personne ne te dira que c'est bien, ou est l'analyse, la réflexion il n'y en a pas.

 

c'est trop pauvre pour en faire quelque chose, on avait été habitué à mieux, permet moi de te dire que là tu touches le fond.

 

bon allez keep cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref, c bien degueu ce k'ils ont fait !!!! :enerve:

a une pauvre gamine, ki a ete oblige de demenage hors du pays

:bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck:

 

voila, now g donne mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est des petits con qui ont rien ds le cerveau,qui se croit tout permis.....un seul meneur et une quinzaine de moutons....pas une once d intelligence.....les laisser pourrir en taule,et les parent aussi.....

 

 

 

perso un "accident" est vite arrive.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ced & Seb, pourquoi vous ouvrez pas un forum www.ici-paris.fr/forum ??? :lol: :lol: :lol:

 

Comme ça on peut tranquillement poser LA question existencielle du BHeur(euse):

 

...Intel ou AMD ??? :lol: :D :lol: :D

 

 

allez va, pas de psycho-socio de comptoir sur un forum svp...

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est des petits con qui ont rien ds le cerveau,qui se croit tout permis.....un seul meneur et une quinzaine de moutons....pas une once d intelligence.....les laisser pourrir en taule,et les parent aussi.....

 

 

 

perso un "accident" est vite arrive.......

 

Entièrement d'accord avec toi!!! :nerveux:

NB: il est tjs possible de créer une "milice secrète" qui fasse le ménage de toutes ces merdes de la société et qui finalement ne font que ralentir l'économie du pays.

Il pourrait juste y avoir les psys qui y trouvent leur compte. Mais ce n'est évidemment pas le cas car leur but est d'améliorer le quotidien des gens et pas de "racomoder des traumatismes innomables (sachant que c'est par la parole que la guérison se fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelons juste que l'Alsace traîne les autres régions de France du point de vue économie...

 

Mais question racailles oui, ça nous révolte tous et si la justice ne fait pas son boulot d'autres sont en droit de le faire...

 

En effet ça me ferait gerber de retrouver ces petites ordures dans la rue après 6 mois en maison de correction :beurk:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu dark angel d'il y a quelques semaines, on va crée un virus sur certaine série de l'adn afin qu'elle ne touche qu'une certaine catégorie de personne :dingue: :q: :marteau:

 

 

 

 

 

 

pour ceux qu'on pas encore compris, on délire tous ici, ..........enfin j'espère..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qu'on pas encore compris, on délire tous ici, ..........enfin j'espère..............

 

A vous lire c'est pas evident ! :(

 

N'oubliez pas vos smileys pour faire comprendre qd vous plaisentez ou non !

 

 

Ce que je trouve désolant et le plus dangereux dans cette histoire ! c'est qu'ils ne sont pas conscient de ce qu'ils ont fait !

 

Regardez les interviews des gars de leur cité c'est atterant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas aller loin: déjà sur les autoroutes french il y a les vautours : aves des voitures puissantes ils sillonnent les autoroutes à la recherche d'accidents graves...

à l'interieur de leurs voitures 2 éléments

1- un juriste avec contrats tout prêts

2- le materiel ultra-perfectionné pour conserver des organes prélevés sur le vif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...