Aller au contenu

AOL Connexion


Messages recommandés

Voila j'ai un pote qui a un PC pas vraiment puissant.

Il a un forfait illimité chez AOL.

Et il voudrait se passer du navigateur AOL qui lui prend des ressources systèmes pour rien.

 

Il a bien essayer de faire un profil de connexion dans Accès Réseau à Distance mais rien n'y fait.

 

Si quelqu'un a AOL est-ce qu'il peut me préciser les paramètres à utiliser pour réussir à se connecter de la sorte.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai eu 2 ans, et g po trouve

dsl

g po tellement cherhce

ca marche pas en mettent le n° de tel et tt le tralala?

fo peut etre trouve les serveur dns d'aol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Petite precision :

AOL n'inclus pas IE il se colle dessus en copiant IE dans son rep.

 

Sinon on ne peut pas passer direct via Windows.

Comme dit Coke on peut essayer AOLNetConnect mais c'est pas mortel.

Au fait Doc je trouve que t'a pas mal de pote chez AOL...tu nous ferais pas le coup du j'ai un pote mais c'est pas moi... :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOL n'utilise pas les standards de l'acces a distance de windows. C'est vain de vouloir créer une connexion de la sorte.
AOL, il se croivent tout permi... obliger qlq'un a utiliser tel logiciel, c inadmissible, moi je suis chez wanadoo et free, pour free, rien juste ton pass et c très bien, pour wanadoo t'a le choix le log de connection ou pas... avec aol tu te coltine leur logiciel tout moche... (désolé PeGGaaSuSS, chacun ses goût... ;-) )

 

Voila une raison de plus pour dire que j'aime pas aol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

AOL n'oblige a rien t'a qua pas t'abonné c'est tout !

De plus tu dit que passer par AOL c'est scandaleux moi je trouve plutot que passer par Windows c'est pire !

Elle est pas moche pour moi tu la dit :)

Passer par Windows c'est donné a Microsoft une porte ouverte pour faire ce qu'il veut de ton pc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais franchement wanadoo c'est pire : je connais quelqu'un qui y était l'install du logiciel wanadoo a buté son ordinateur (tu me dira c'était un Pentium MMX mais quand même) en fait il a buté un port IDE (allez savoir pourquoi :??:)

 

Une autre fois elle appelle la hotline de wanadoo et elle se fait remballer ! (bon, je sais, chez AOL ils ne te remballent pas mais ils n'y connaissent rien).

 

Alors franchement... Et puis catégorie pub pour rien, c'est les champions : ils ont appelé ma grand mère pour la faire profiter des offres ADSL, simplement parceque je m'étais connecté 1 ou 2 fois avec AOL :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon Pote est en train d'essayer les différents logiciels que j'ai pus lui trouver grace au lien de Coke15.

 

Pour le Reste Pegassus,ce qu'il faut savoir c'est qu'il ya des personnes qui ont des pc peu puissant genre P200,64 SDRAM, 8 Mo AGP.

Par exemple.

 

Des gens qui utilisent le PC juste pour envoyer des E-mails donc qui n'ont pas envie de se galérer à aller racheter un PC juste parce-que le "Navigateur" AOl fait galérer le leur.

 

 

Avec AOl c'est super il se mets à jour automatiquement sans rien te demander ,

 

c'est hyper lourd cela te bouffe tes ressources systèmes pire qu'un virus et pour ces personnes là justement : AOL c'est bien pourri.

 

Donc penses un peu aux autres, réfléchi 30 secondes avant de l'ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben AOL c'est super pour les PC puissants... mais avec un K6-2 350 MHz 64 Mo RAM AGP 16 Mo ça passait très bien. Et puis tu peux installer AOL 5 si la version 7 fait ramer l'ordinateur. Il y a même AOL 3 pour Windows 3.xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

AOL 7 je sais pas exactement ce qu'il faut mais faut lire la config minimum et vu quelle a pas changer depuis bien longtemps suffit de lire avant se s'abonner a moin qu'il ne sache pas lire non plus ? Pour envoyer des emails tu prends un acces gratuit a un fai genre free ou wanamerde et tu configure Outlook ...

AOL te bouffe des ressources systeme et alors comme tout les prog franchement faudrais faire la comparo du log de wanamerde + ie et de aol on verais bien.... Et puis si ils veulent pas se payer un pc un poil plus puissant c'est pas ma faute et parle pas de prix si ils peuvent se payer AOL + Netup ils peuvent payer un pc pas cher. Sinon ben ils ont cas faire comme tout le monde se debrouiller pour trouver du fric mais la c'est hors sujet... Et puis si il trouve tjours AOL pourris ben qu'il se casse et je pense qu'il a eu un mois d'essai pour voir tout sa donc les gars qui disent aol c'est pourris au bout de 2 ans quand sa augmente c'est des put1 de faux jeton.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pegassus tu dit vraiment n'importe quoi. :roll:

 

Le fait que tu puisses payer un abonnement à 100 balles ne signifie pas que tu est 3000 balles à claquer dans un nouveau PC.

 

Il n'y a pas de comparaison.

 

Voila je sais même pas pourquoi j'essayes encore de te faire comprendre quelque chose il me semble que tout espoir est perdu.

 

Fin de Transmission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...