Aller au contenu

LES ACCROS SUR LA 2


Messages recommandés

wé c une drogue pr moi

j'arrete pas!!!

je me choot au pc!!!

:lol: :lol: :lol:

 

nan mais la les gars ils arrete pas de joue a des univers persistant

ou des CS...

 

c fait peur qd meme

 

sur le sujet du tps, c vrai k'on s'en rend pas compte qd on joue sur pc en reseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un article dans Libé là-dessus il y a qlques semaines: certains hopitaux parisiens qui ne traitaient que les toxicos (à differents degrés et à differentes "drogues") ont maintenant un service où se présentent de plus en plus de monde: les "addicts" de jeux vidéos, jeux de rôles (vidéos ET plateforme), Internet (chat, forums :lol: :lol: etc..) ..on se marre mais ça va devenir un énorme pbm avec chaque nouvelle génération... :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait moi c'est pas vraiment "accro" comme ceux dont tu parle : j'ai beaucoup de copains qui se prétendent bon en informatique alors qu'ils ne savent que faire des jeux

 

Moi j'aime pas trop les jeux style CS, UT, Quake... Ces jeux où on tue tout ce qui bouge (<= définition simpliste, certes). Les seuls jeux auquels je joue c'est les jeux de stratégie (AOE 2, Zeus, Caesar, Les Sims...).

 

Je passe du temps sur l'ordinateur mais je fais très peu de jeux. Le temps que je passe c'est pour faire mon site internet, bidouiller quelques trucs, faire un peu de programmation, taper des trucs pour ma mère... Et m'amuser avec Excel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PC est VITAL surtout pour un misanthrope dans mon genre... :D

 

Tiens... ça me rappelle vaguement qqch cette réplique... Ne serait-ce pas celle de REITH? ;)

remarque: un misanthrope de plus ou de moins, on est plus à ça près!!!

:lol: :lol: :lol:

NB: la misanthropie (et la lycanthropie) ne m'est (me sont) pas inconnue!

:biere:

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Coucou tout le monde! un petit bonjour en passant!

 

Le PC j'adore, mais je peux très aisèment m'en passer. En ce moment je passe des heures et des heures à peindre et dessiner...Ce n'est ni mieux, ni pire que d'être scotché à son écran, je ne vois pas plus le temps passer!

 

Une seule chose est importante, ne pas oublier la vraie vie et son entourage!

 

Bises aux copains, je repars dans mon coin! ;)

 

Pimprelune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...