Aller au contenu

combien de temps restez vous sur le net?


Messages recommandés

combien de temps restez vous sur le net?

pas devant l'ecran, mais connecte au net

 

g regarde mon compteur wanadoo

et j'en suis a 694 heures de connection pour le mois dernier :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... je fais du 14H00 - 4H00 en moyenne, soit 10H par jour, mis à part les coupures entraînements de basket et jeux de rôles, ça fait donc...

260 H de connection par mois environ, mais beaucoup moins "sur" le net. Le temps de matter les Mails, NG et forums, les dernières infos intérressantes.

Aprés, j'y vais quand j'en ai besoin (des questions à poser ou des informations à chercher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah 5 jours/semaine * 24 *Nb semaine = 500 H....

 

Vive l'ADSL !

 

au fait, vs connaissiez ça :

Free démocratise l'accès à Internet en proposant un forfait d'accès illimité haut débit

à 29,99 euros TTC par mois et sans frais d'accès.

 

 

Frais d'accès au service : gratuit

Le modem USB fourni gratuitement

(ou 2 mois d'abonnement offerts si l'internaute ne souhaite pas de modem)

Débit 512 kbit/s en réception et 128 Kbit/s en émission

Sans durée d'engagement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non c'est pas moi :roll: j'ai jamais eu de modem ADSL. Par contre, petite question, si jamais je veux changer d'abonnement internet (ce serait fin mars, après l'expiration des 2 ans d'engagement chez AOL, donc pas encore !) c'est quoi le mieux et le plus rapide : le cable ou l'ADSL ? Je crois que chez moi y'a noos et je suis sûr qu'il y a l'ADSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah disons qu'avec free, tu payes pas de frais de mise en service, tu payes pas le modem et ça te revient moins cher que wanadoo.

 

Du temps où j'étais à paris, j avais le cable et g pas été ravi (faut dire que c'était chello !).

 

Perso, à ta place, je prendrais l'adsl avec free car si tu prends le cable, t aura des frais de mise en service.

 

Maintenant, chacun fait comme il veut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tarifs de wanadoo ADSL devraient baisser en octobre je crois.

De plus le modem est actuellement gratuit pour les étudiants.

Par contre c'est 12 mois d'engagement :hum:

 

Par contre faudra aussi voir leur taux de transfert et leur ping moyen chez free, parce que celui de Wanadoo est assez bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour chello, je crois que ça faisait ds les 500 Fr.

 

Quant à la rapidité du cable, elle est la même voir inférieur pour certains opérateurs (dont chello :nerveux: ! et je crois que noos est pas super top non plus)

 

Bien sur, avec le cable, t as parfois des chaines TV en + mais faut savoir ce que tu préfères....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que maintenant, y en a +. Mais je crois que chez les autres, y en a (à moins qu ils les aient aussi enlevés?)

 

Bah en fait j'ai l'impression que plus personne ne facture de frais d'installation (puisqu'il n'y a plus besoin de techniciens) mais cela sert d'argument commercial à base de "frais d'installation offerts"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos sur free :)

j'avais lu que le câble a une vitesse constante sans grand changement et donc qu'il est tout indiqué pour jouer sur internet au contraire de

l'adsl qui a une vitesse variable.

Voilà, c'est tout ce que je sais ;)

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...