Aller au contenu

Vos bureaux !


Messages recommandés

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

5mo la photo :decoiff:

 

Attends que Rp soit la qu'il crise un peu  :frenchy:

 

Edit : Je mettrais deux photos de mon bureau ce week end  :ooo:

M'en fous les images sont apparemment plus là :o

 

Et gare à vous car demain je suis de retour en 5 Mbps, je mettrai des photos de 30 mo chacune histoire que les ADSL 512 et 1024iens puissent criser aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas reussi a les afficher sans doute  :frenchy: , il attend encore  :lol:

et oui !! :lol:

pas bien de se moquer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'avais le droit à un "user posted image" tout à l'heure, mais merde elles sont encore là :frenchy:

 

Ma vengeance sera terrible :o

 

Mais bon, faut bien que vous fassiez vos malins, car vous n'avez pas l'occasion de les faire souvent quand je suis chez moi, avec mes confortables 5 Mbps :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'avais le droit à un "user posted image" tout à l'heure, mais merde elles sont encore là  :frenchy:

 

Ma vengeance sera terrible  :o

 

Mais bon, faut bien que vous fassiez vos malins, car vous n'avez pas l'occasion de les faire souvent quand je suis chez moi, avec mes confortables 5 Mbps  :bou:

Ben essaie de nous faire ramer, le 512 pour la navigation c'est excellent, moi toujours mes parents ils trainent lol :lol:

 

Sinon Seb, comment il est l'écran au final comme tu dois avoir une semaine d'utilisation là au mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'ils me chambrent avec leur connexion ADSL 512 (qui n'a pourtant rien d'enviable :o ), faut maintenant que SEB s'y mette et me montre un TFT 19" flambant neuf alors que je me coltine un TFT 12.1 " :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Seb, comment il est l'écran au final comme tu dois avoir une semaine d'utilisation là au mois

Sans mentir : je le trouve vraiment excellent.

 

- tres bonne qualité d'image

- vu la résolution (1280x1024) -> nickel pour bosser sur des logiciels qui demandent plusieurs menus (genre Publisher, PhotoShop, etc..)

- impecc pour les jeux : aucune rémanence, aucun lag avec les divers jeux testés (UT, FarCry, Tracmania

- sous oublier : un gain de place énorme sur mon bureau

 

 

Bref.. je ne regrette pas du tout l'achat :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres jolie le bureau en bois massif et la lampe :yais:

et pour le reste ( :lol: ) jolie pc ! :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...