Aller au contenu

Vos bureaux !


Messages recommandés

ben tu mets 2 ventilos pour aerer ta tour (1 en aspi et 1 en extraction)

 

sur ta cg tu mets un vga silencer (plus perf et moins bruyant que le ventilo d'origine et en plus il recrache l'air chaud dehors :yais: )

 

et pour ton proc tu changes le ventirad :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais bon par contre je ne comprend pas pourquoi mon proc chauffe autant ( pourtant il n'est pas O/C, et le Vcore est a 1.6volts)

ça doit venir de ta tour, pas de ventillation, l'air chaud stagne dans le pc, le ventillateur de l'alimentation ne suffit pas pour l'évacuer. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit venir de ta tour, pas de ventillation, l'air chaud stagne dans le pc, le ventillateur de l'alimentation ne suffit pas pour l'évacuer

 

ben ouais...y'a pas de secret,une tour mal ventilée (ou pas du tout) +une chaleur ambiante elevée ça craint pour les composants :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu mets 2 ventilos pour aerer ta tour (1 en aspi et 1 en extraction)

 

sur ta cg tu mets un vga silencer (plus perf et moins bruyant que le ventilo d'origine et en plus il recrache l'air chaud dehors  )

 

et pour ton proc tu changes le ventirad

 

merci pour ton aide mais j'y es deja pensé, et je pense que ca ne vaut pas le coup : car deja ma tour est mal conçue car des grilles sont présentes dans les emplacements pour ventilo 12mm, donc cela provoque un bruit de seche cheveux.

 

Résultat : faudrais que je change la tour, et ca plus les ventilo à acheter, ca me fait faire quand meme un investissement.

 

Donc je vais garder ce systeme de refroidissement assez barbare jusqu'à ce que je changes de config.

 

Surtout qu'il n'est vraiment pas bruyant comme on pourrais le croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...