Aller au contenu

Vos bureaux !


Messages recommandés

@JPf8: Rien dire sur la balance des blancs. C'est le prog canon, donc réglé en fonction du fond jaune de l'écran. :D

:enerve: :enerve:

tu pourrais faire mieux

tiens si le fichier était en raw : tu pouvais recorriger la balance des blancs par la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est en raw. J'avais un problème, je ne sais plus lequel justement, j'ai galéré sur cette photo, je ne sais plus pourquoi. En tout cas fait par le prog Canon, comme problème résolu, j'ai c1 qui arrive là et je réup. :o

 

edit: Le problème est que: Je fais la balance des blanc mais la photo de l'écran est on va dire presque monochrome après, enfin vais voir sous c1. :D

 

Ca donne ça en un peu plus respecté. :D

 

IMG_8961_2.JPG

 

Photo original: IMG_8796_w.JPG

 

Donc ça ne corresponds pas vraiment. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez que l'utilisation du nom blonde pour la biere blonde est une erreur. En fait, il s agit d'une mauvaise traduction car la biere dite blonde est en fait de la biere de blé et en allemand blé se dit:"****" et les gens ont compris "weiss". Voila, une erreur de plus :lapin: comme le vasistas :voila: meme histoire :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais de rien :D

 

crêpe--crêpe :lapin:

 

soit deux crêpes :frenchy:

 

plus les deux tiennes, ça fait quatre :yais: et celle que tu as caché, euh.... cinq :D

 

pour les autres petites histoires, je te conseille la rousse aux petits roberts

 

:jesors: courrir apres les crêpes :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 

J'ai ranger un peu avant de la mettre :D

 

EDIT: désolé pour la taille

 

C'est ton brevet ou ton bac que t'as épinglé au dessus ? :lol:

 

Nan c'est mon doctorat :D

 

c'est moi ou, sur ton bureau ya des trucs qui servent vraiment à rien? (coton tiges, peluches bizards...)

 

les coton tiges j'ai jamais su ptetre un jour je l'ai ai poser ici en attendant, et les peluches sont pas bizares je l'ai trouve super moi pas bizare :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...