Aller au contenu

Vos bureaux !


Messages recommandés

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, je l'ai tunné moi même :lol: :lol: C'est mon tout premier tunning, c'était juste histoire de le personnaliser un peu. A la base c'était un boitier morex juno P6 ;)

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, j'aurais cru qu'on m'aurais plus fait des remarques sur l'image de fond, mais non!!! :D

Par contre la feuille de cana, la tout le monde la voit. ^_^ :cool: :ange: :biere: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Cool une mansarde (c'est sa nan ?) j'ai toujour adoré !
Oui une mansarde c'est sympa, sauf l'été... même en étant exposé au nord/ouest, le soleil tape toute la journée sur les toits... (résultat on ne peux pas tenir dans la salle, exposé sud/ouest)

 

enfin sinon c'est très sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah c'est pareil mon appart est en coin des 4 cotés donc je me le tape de toute façon...

J'allume meme plus les ventilos sa sert a rien l'air est tellement chaud que sa empire la situation.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu quelques changement depuis mais j'ai pas d'appareil pour vous montrer  :(  

nouvelle tour, un moniteur supplémentaire (14" en plus du 17") et le must > un bonzaï  :D

 

 

:eek: :D :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un cactus. J'avais lu je ne sais plus où que ca (Sciences & Vies je crois) que ca aspirait les mauvaises ondes dégagés par un moniteur. Seul probleme, j'oublie toujours de l'arroser. Parfois il n'est plus vert mais gris tellement il a soif. Si je l'arrose une fois tous les trois mois c'est beau. Là je ne sais pas où il est, je crois qu'il est tombé derriere le burreau. Et comme je ne peux pas y accèder tellement y a de cables et de bordeles, tant pis :voila: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un cactus. J'avais lu je ne sais plus où que ca (Sciences & Vies je crois) que ca aspirait les mauvaises ondes dégagés par un moniteur.  Seul probleme, j'oublie toujours de l'arroser. Parfois il n'est plus vert mais gris tellement il a soif. Si je l'arrose une fois tous les trois mois c'est beau. Là je ne sais pas où il est, je crois qu'il est tombé derriere le burreau. Et comme je ne peux pas y accèder tellement y a de cables et de bordeles, tant pis   :voila:  :D

 

:eek:

 

comment tu le maltraite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Sympa Koalakems mais je n'ai pu regarder que 2 photos en tout et pour tout suis décu ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.

 

j'aurais aimez en voir plus . :voila: :voila: :voila:

 

come le sujet date du sept 2002 si ca vous dit on peut remettre ca sur ma nouvelle demande ??? :heu: :heu: :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...