Aller au contenu

impossible d'utiliser la sortie TV de ma TNT2 M64


Angelseb

Messages recommandés

J'ai acheté a un ami sa carte vidéo Powercolor Riva TNT 2 M64 32Mo, principalement pour la sortie TV. Je tourne sous XP. J'ai installé les derniers drivers sous XP: les 30.82. Je vais ensuite dans les propriétés de l'affichage, puis Paramètres, Avancés... Dans Sélection de moniteur, je choisis la sortie TV. Je clique sur OK. L'écran devient noir, puis au bout de kelkes secondes, se met en veille, et enfin s'allume de nouveau mais là, la sortie TV n'est plus sélectionné, il est revenu sur Moniteur.

 

Un ami m'a dit de configurer la résolution du moniteur en 800x600 et l'écran est en 60Hz. J'utilise la sortie RCA de la carte video jusqu'a la sortie RCA de mon magnétoscope. Je ne comprends pas d'ou vient le pb. Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , Moi j'ai la meme carte graphique que toi , par contre je l'ai branche direct sur ma télé avec une peritel .

Moi je me fais pas chier a aller ds affichage etc.... , ds le menu demarrer j'ai ecri " TV ON-OFF " et c la dessus que je clique ! tu sais aussi qu'il faut regle la tele pour que ca marche correctement?

Je suis aussi regle sur 60hz et en 600x800

Comme dit Rp1700 essaie de regle d'abord la tele et rebranche sur un magneto , sinon essaie aussi de changer de cordon , moi ca ma fais ca pour le son !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite questions :

c koi comme sortie RCA ou SVIDEO?

sinon tu as des reglages pour la TV

genre la region (B,N,M...) ou france , belgique....

des fois ca vien de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, je pense que l'affichage revient sur l'écran car sous XP, t as un timer (15 Secondes je crois) pdt lequel tu dois confirmer ton chgt d affichage.

 

Si tu veux rester direct sur le magnéto, et afin de peaufiner ton réglage, il va falloir que tu bosses à l aveuglette. Une fois que t as fais le basculement vers la TV, tape sur entrée. Après, t as plus qu'à rechercher le bon canal (auxiliaire normalement) et tu seras pas limité en tps.

 

voila, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous xp qd tu passe sur l affichage tv tu as une petite boite de dialog qui apparait"resolution depht will change"OK

c est qd tu clique que l afichage passe sur la tv

 

chez moi cette boite apparait quand l ecran du pc est noir(donc la tv aussi)il faut que je rallume l ecran pour cliquer ....apres ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...