Aller au contenu

Plantage TROP repetitif !!


florent

Messages recommandés

Salut , je sais pas si je suis au bonne endroit , mais je vais expose mon prob ici !

C a dire que j'ai installe de fois kazaa sur le pc d'une amie et a chaque fois que je Dl avec , au bout de maxi 10min , ca me donne a chaque fois des message d'erreur , style " Rnapp ou Comcomp etc....." pour finir a chaque fois en plantage !!

Je vois vraiment pas pk ca me fais ca alors que j'ai installe kazaa sur plusieur pc et sans soucie !! :??: :??:

 

Si qq1 voit d'ou cela pourai venir ?????

Merci d'avance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez , je me suis planter pour le mesg d'avant!!!!!

 

Donc sinon je pe pas trop dire pour le message d'erreur car il est jamais pareil , mais vous saver c la case rectangulaire avec ecri en au Soit RRANPP Ou COMCOMP Ou AUTOCONNACT enfin a mon avis c des nom de logiciel et y a que une case avec ecri FERMER !! Meme que l'on pe deplacer le message d'erreur !! je sais pas si je suis assez explicite mais je voi pas trop comment faire d'otre !!

Sinon l'Os c quoi ??C le nom du fournisseur d'acces ? sinon sur le pc c Wanadoo adsl

 

J'ai essaye aussi avec flashfxp et ca fais pareil !!!!

 

Voila....a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Donc l'erreur n'ai pas de bleue , c pas l'ecran qui devien bleue mais c juste une case qui ce met en plien milieu de l'ecran " environ 10cm sur 4cm " et ou tu pe juste cliquer sur " fermer " et qui fermer le programe en question , comme je disais Rrannpp ou autaconnect , comcomp etc.....

 

Sinon Boustor je n'arrive pas a Upload le dessin , ca me di " Quelque chose a échoué, vérifié le répertoire et les permission pour le répertoire d'upload des données " ?????

 

Et aussi y a un Anti-virus sur ce Pc , donc.....je pense pas un virus !!

Mais cette erreur je voi pas comment l'expliquer , mais a mon avis , tt le minde la vue un jour ou l'autre sur son pc !!!!!

 

Merci !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel antivirus c'est, t'as installé le filtre kazaa, c'est la version lite ?

 

Pour rnapp, ça c'est le module permettant à windows de ce connecter au net, s'il déconne, trouve en pote qui possède le même os, le même modem, et copie le module sur diskette pour le mettre à la place du tient fait ça quand t'es déconnecté de préférence, et avant de le faire (après que tu soit déconnecté, fait c+a+s et fin tâche au processus en cours ce nommant rnapp, surtout ne pas actualiser après, sinon le module se remet en route automatiquement

il se peut par la suite que tu ais besoin de réinstaller les drivers de ton modem. ça c'est exclusivement dans le cas ou rnapp est en cause, sinon pour le reste, faut répondre aux question d'en haut pour que je puisse te répondre, si je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...