Aller au contenu

wanadoo, offre adsl


Messages recommandés

des le 15 octobre 2002

de nouvelles offres devrai debarke en france

lignes :

128/64 kbits/s ---- 16 € /mois

1024/128 kbits/s ---- 51 € /mois

 

et toujours :

512/128 kbits/s ---- 25 € /mois (NET1)

1024/256 bits/s ---- 67 € /mois (NET2)

 

tous ces tarifs n'incluent pas le FAI

 

Par contre, il y aura une baisse dans la meme periode des prix de gros de FT

des baisses de 25% à 40%, donc les packs pourraient en beneficie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah mois c pareil!

 

Pkoi payer 100 Fr de + pour le même service ???

 

Mais bon, wanadoo va certainement bouger maintenant. Avant, ils n avaient pas le droit de baisser leurs tarifs pour une clause de concurence (prix trop faible que la concurence ne pouvait avoir). Mais maintenant, avec l offre de free, je vois pas en koi ils auraient pas le droit???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le modem j'en sai rien du tout

 

par contre pour les offres, il y aurai certainement une possiblite

pour ke le pack Xtense baisse également (wé!!! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51euros pour le 1024, pas mal interessant ca!!! :D

 

Arf SANS le FAI evidement la c pas pareil...

 

Moi je paye 30(net1)+18(nerim)+6(loc modem)=54...

donc bon 51+18=69 pour du net2 qd meme...

 

vous me direz, pkoi pas passer chez wanadoo en Xtense ou free??? parceque je veux pouvoir me barrer qd je veux ....

 

au fait mef pour Free, ils disent qu'il n'y a pas d'engagement de durée, mais ils vs feront rembourser les frais si vs partez trop tot...

de plus le modem est prété pas donné....(fourni quoi) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que le prix de mon abo Wanadoo ADSL (Xtense) va baisser, sinon je passe chez Free

 

Tout pareil.

Je vais d'abord écrire un mail commercial sous forme d'ultimatum, genre :

"votre concurrent Free me propose la même offre que vous, mais pour moins cher, bla-bla, mon abonnement moins cher, ou je me casse.." (en trés gros et trés synthétique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kler , ctrop vrai

par contre ils avaient parle aussi d'une augementation du debit

pour les anciens abonne...............on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de free adsl , que vaut le modem qu'il fournisse  :??: ??

le Sagem F@ST 800 USB !!

 

 

:biere:  :biere:

 

 

J'en sais rien :/

 

Mais bon : un modem c'est un modem ....

 

Toutefaçon j'suis pas concerné j'ai celui fourni avec le pack Xtense : donc 2 mois gratos offert :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait concernant le modem offert, (même si on n'a pas encore d'infos à ce sujet) personnellement j'y crois pas trop...

Ce sera sûrement un prêt ou quelquechose comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez résilier votre abonnement en réenvoyant avant le 20 du mois le modem fourni et une lettre de résiliation précisant vos coordonnées par recommandée avec accusé de réception adressée à : Free Télécom - Forfait Haut Débit, BP 2105, 75771 Paris Cedex 16.  

 

Des frais de fermeture de l'accès seront prélevés en cas de résiliation. Ces frais seront égaux à la somme des frais d'accès et des frais de résiliation facturés par France Télécom à Free Telecom SA pour un accès ADSL et/ou un accès à la boucle locale en accès partagé à laquelle Free Telecom SA ajoutera la TVA. En tout état de cause, ces frais de résiliation ne pourront dépasser la somme de 99 Euros TTC - quatre vingt dix neuf euros TTC

 

voila, c pr les frais

mais il n'y a pas d'engagement de duree avec free

mais effectivement, le modem est prete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et 99 euros de frais quelleque soit la durée de l'obonnement....pas tres commercial ca...et ecrit en tt petit...

 

Un bon conseil attendez de connaitre les perf, certains se mordent encore les doigts d'avoir pris l'ADSL avec 9Telecom....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

CED la je suis pas avec toi.

Le modem t'en paye pas l'abonnement et pendant tout se temps qu'il te le prete il est a toi alors ils leurs en coutent de te le filer !

Je trouve que 100€ c'est pas cher pour sa. Sa fait moin que 150 d'achat et encore c'est que si tu part !

Pour 9 je connais du monde dessus et je voit pas en quoi c'est pas bien !

C'est du Netissimo 1 et 2 donc c'est FT donc c'est partout pareil.... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben demande aux abonnés de la premiere heure, qui ont eu des pb de comptes POP, des deconnexions, des debits ridicules, meme en 1024....Et ca, ca n'a rien a voir avec FT....

 

Pour ce qui est de FREE oui je suis d'accord avec toi, et moi je suis plutot content que cette offre sorte, c'est juste la maniere, genre les petites lignes en bas du contrat (à la AOL quoi...:-/)

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Les debits de merde c'etait pendant les 2-3 premieres semaines ! Apres sa a vite été mieux.

C'est comme avec AOL je trouve que vous (tous ceux qui font sa) prenne 2 semaines en exemple et dise c'est de la merde deja l'abonnement c'etait 12 mois alors franchement....Ceci dit t'a raison sa devrait etre parfait tout le temps mais tu peux pas reprocher a ton FAI si y'a des blems du a des maintenances par ex (j'ai finis par comprendre :lol: )

Pour ce qui est de Free tu parle du contract papier ? (tu l'a deja ?) ou du site ? Sur le site sa a franchement rien de...pas bien ils te diront que c'est leur police et que t'a qu'a t'acheté des lunettes :D si c'est sur papier ben la c'est un contrat tu sais... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...