Aller au contenu

Windows XP <==> Corbeille <==> Windows 98SE


Messages recommandés

Ben voila en fait j'ai repéré un petit problème en multi boot : Windows 98SE et Windows XP ne veulent pas se partager la corbeille. En fait si je mets un truc dans la corbeille sous XP, je peux pas le voir sous 98SE, et inversement. L'inconvénient c'est qu'ils utilisent la même corbeille.

 

Comment faire pour que XP et 98SE aient chacun leur corbeille ? Parceque une seule corbeille pour 2 os c'est juste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si j'ai gardé 98SE c'est que j'en ai besoin :D et si j'ai acheté XP c'est pas pour le mettre à la poubelle :D

 

Alors pas d'autres idées ? Je vais chercher un peu dans les options d'XP mais je pense pas trouver quelque chose. En fait si je démarre sous XP et que je mets des trucs à la poubelle, et si je redémarre sous 98SE, pas moyen de les retrouver, c'est un peu embêtant... Ce qui est étrange c'est qu'il y a les dossiers C:/ Recycled et D:/ Recycled :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait on ne peut pas partager la corbeille (enfin, je crois) ce qui fait que si je balance un truc sous XP, et si après je balance un truc sous 98SE, il va m'embêter avec des messages d'erreur (style "type de fichier incompatible")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouais c'est vrai que le default est que defois sa part trop vite la NU est util...mais sinon suffit de bien controler moi je fait des rep "TEMP" pour classer avec des rep "A GRAVER" ou a "A TRANS" si je doit le trans par le reseau... :roll:

 

Fait c'etait SHIFT pas SHIT :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde a ses petites manies... :lol: et ses astuces :D

 

Moi en fait avant je bourrai tout sur un ZIP et hop, débarassé, mais maintenant je peux plus brancher mon ZIP : 2 DD + 1 DVD + 1 Graveur = 4 IDE et j'ai pas envie d'acheter une carte controleur IDE PCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais pour installer c'est compliqué : imagine t'as tes 2 DD sur la carte PCI : si jamais t'as un problème, bon courage pour tout réinstaller !

 

Et puis, si je ne me trompe pas, il y a des cartes mères RAID qui ont 6 IDE au lieu de 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais c'est autre chose le RAID.

 

En Fait c'est comme si tu n'avais qu'un DD puisque tu fais d'office une image du premier sur le second...

 

Donc si tu a 4DD, c'est comme si tu n'en avais que 2.

 

Mais là je ne connais pas, je vais me renseigner...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...