Aller au contenu

existe il un site avec toute les offre des FAI référencés???


Messages recommandés

Z'etes sympa les gars mais FAI ne veut pas dire ADSL, et comme je le répete je ne peux pas avoir l'adsl!!!!!

Donc moi je cherche des offres pour petites connections 56ko!!!

Désolé de m'etre énervé mais je suis deg car mes parents sont ok pour prendre l'adsl, malheureusement dans ma commune, cette technologie n'est pas accessible, ça m'énerve!!! (elle n'est situer qu'a 9km de la ville la plus proche offrant l'adsl pourtant... j'édite ce post car je viens de voir sur un des sites que vous m'avez conseillé qu'arradon proposai l'adsl!!! cette commune est a 5/6km de chez moi, chui encore plus deg'...)

 

j'aimerai savoir qui permet le developpement de l'adsl? (France telecom, les différents FAI, la mairie, ...???)

 

--- après qlq recherches j'ai trouvé un site : www.comparatel.fr c'est un moteur de recherche, tu selectionne d'abord tes préférence (budgets nbre d'h...) pour le moment je cherche dans tout ça et j'epsere trouver qlq chose de bon

j'avais vu sur 9online un forfait qui me plaisai, 80h pour 24€, je me demandai si le service est de bonne qualité..????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba d@m@u, nan y a pas dans ma commune...

 

PeGGaaSuSS>il avait l'air sympa mais il est pas très complet le site : il propose free et aol pour 50h puis pour un forfait plus gros faut aller voir wanadoo (100h c plus cher que l'adsl :nerveux: ), comme si les autres opérateur ne faisait pas des forfait sup a 50h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu sais des FAIs y'en a pas 20 000 et j'en connais aucun qui fasse plus que les 100H de Wanamerde ou l'illimité....t'en connais ?

Maintenant le marché sa va etre RTC = Gratuit ou Illimité ADSL 128 / 512 / 1024....enfin je pense. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu sais des FAIs y'en a pas 20 000 et j'en connais aucun qui fasse plus que les 100H de Wanamerde ou l'illimité....t'en connais ?

Maintenant le marché sa va etre RTC = Gratuit ou Illimité ADSL 128 / 512  / 1024....enfin je pense. ;)

Ben je demande pas plus que 100h, moi je veux un forfait qui tourne autour des 70h, y a 9online qui propose 80h mais bon ça reste cher...

Le marché RTC va pas etre gratuit mais celui de l'illimité seulement... l'adsl ne sera jamais installé partout (ou pas avant une 10aine d'année alors!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la connection RTC gratuite j'avais compris au forfait style 5h gratuites... (ex : avec de la pub en premier plan pour rentabilisé le fournisseur :roll: )

 

 

Pour 9online, c surement pas la seul, je ne déséspere pas, ma quete sera longue mais mon bonheur sera grand ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mougo tu devrais contacter France Telecom directement au 1013 ou au 1014 (me rappelle plus) pour savoir si ta commune est couverte ou si elle le sera bientôt

 

Car figure toi que ma ville n'etait pas encore annoncé officiellement sur le site de FT ni rien, que l'adsl était déjà dispo.

 

Bref entre le moment ou l'ADSL est disponible dans une commune et le moment ou il est annoncé sur le site de FT ou sur le net, il y a un certain temps.

 

Le mieux c'est donc de contacter directement France Telecomm qui pourra te renseigner sur le déploiement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que je peux dire concernant l'adsl, c'est qu'il est en phase de déploiement un peu partout en France. Je peux pas trop en dire + mais si vs avez une agence FT ds votre bled, vs pouvez être sur que l'adsl viendra (si j en dit +, je dévoile des données confidentielles du boulot.....)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vs avez une agence FT ds votre bled, vs pouvez être sur que l'adsl viendra
Bah non y en a pas dans mon p'tit bled :(

Enfin, bon je vais faire ce que SEB m'a di, appeler FT, après tout on peux tjs rever, mais je ne pense pas que ça soi dispo (j'ai qlq potes qui sont a aol illimité dans le meme bled, qui sont a fond dans l'informatique, si il y avait l'adsl il serai les premier a le prendre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...