Aller au contenu

virus


Messages recommandés

faites gaffe... ça y va en ce moment les virus par mail.. même des pseudos alertes qui vous demandent d'aller sur symantec

 

si je poste ici ?

 

c'est parce que je viens de recevoir un mail avec comme pièce jointe un JPG ( le logo de blue hardware ) > ZARB non...?

C la raison pour laquelle je le signale ici

 

le gars c'est 20gillesgr, l'objet c'est W32.Klez.E removal tools :lol:

 

bref.... pourquoi le logo de BH > J'en sais rien.... mais j'ai gardé le mail désinfecté pour les sceptiques...

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je me pose la question: pourquoi m'envoyer un virus???  :??:   :beurk:

 

Simplement parceque nous n'avons pas que des amis sur cette planète... Il y a un tas de crétins prêts à nuire à autrui par pur plaisir ou par vangeance :bigfuck:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon, la parano faut pas éxagérer non plus, quand tu as une ip qui change à chaque fois que tu te connecte, que tu n'ouvres pas n'importe quelle pièce jointe et que tu ne fait pas n'importe quoi, y'a peu de chances...

 

Comme dit M$ : le virus le plus dangereux pour l'ordinateur c'est son utilisateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ce type de virus c'est qu'il se propage en utilisant les noms contenus dans le carnet d'adresses des personnes infectées...L'expéditeur apparent du message n'est pas forcèment la personne infectée...Et oui effectivement, ce virus joint au message un fichier pris au hasard sur le PC de la personne infectée...

 

RP: d'accord avec toi je connais de supers virus situés à 70 cm de l'écran des PC :lol: ? cela dit, ne fais pas une confiance illimitée à AOL :roll: ...

 

Bon, je retourne voir si mon ù$ù*$ù*$^$ d'hébergeur a rétabli son serveur (ils sont souvent en panne, ça commence à m'énerver sérieusement!!!!!)

 

@+ soyez sages :D bises

 

Pimp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui une fois j'ai recu KLEZ sous AOL. Mais l'adresse n'était pas celle d'un ami, mais comme cela :

 

_adresse-de@ mon.ami (il n'y a pas d'espace mais sinon PHPBB affiche un lien

 

et il a eu du mal à accéder au carnet d'adresses (et même à s'executer...). Pimprelune : en effet ton site a été souvent offline ces temps ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En 10 ans d'AOL (1992-2002) il n'y aura eu a ma connaissance q'un virus contre l'interface et sa date de la 4.0 pourtant y'a 35 millions de victime potentielle c'est quand meme deja pas mal certe moin qu'Outlook mais quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...