Aller au contenu

aucune activité


Shaft

Messages recommandés

J'ai un gros soucis, j'ai installé norton systemworks pro 2003 ainsi que personal firewall 2003 sur mon ordi. Mais j'avais deja zonealarm et avp d'installé. Je sais que c pas tres malin d'avoir 2 antivirus et 2 firewall mais voilà avec la version 2002 de systemworks tout allait bien alors je pensait pareil pour 2003. Mais a ma grande surprise apres le chargement tout se fige et je ne peux rien faire en mode sans echec et grace a regcleaner j'ai enlevé de la liste de demarage zonealarm et avp mais rien ni fait.

En plus en mode sans echec je ne peux pas desinstalé systemworks et firewall.

 

Que puis je faire pour recuperer mon ordi?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut nettoyer ta base de registre et supprimer tous les dossiers concernés

 

si tu es sous XP ou Me essaye de faire une restauration systeme a une date avant l'install de norton.

--> c'est le plus facile pour nettoyer ta base de registre.

 

Bon courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai AVP 4 + NAV 2003 Pro + ZA 3.0.125 + NPF 2002 et bizarrement c'st AVP qui me cause le plus de blem...aller comprendre ceci dit c'est que des ralentissiment de temps a autre et l'exe avp32.exe lancé alors que je sais pas pourquoi mais il est vrai qu'avec le 2002 tout allait bien..et bob on peut sincerement mettre 2 av sans blem sur un pc...enfin peut etre pas avec NAV 2003 :lol:

 

:biere:

 

Pour ton blem vire AVP chez moi c'est le blem...

 

PS: Personne ne souhaite que ce topic degenere en AVP Vs norton alors plz ne bousillé le pas.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ben justement pour sa !

Apres plusieurs mois dessus pour moi et ma platforme AVP est pas le meilleur... j'ai pas fait de test brut mais AVP pourqu'il teste faut qu'on lui dise alors que norton j'ouvre un dossier ou y'a un zip verolé parmis parfois plus de 400 fichiers il me le dit a la seconde...Et surtout chez moi le consommation de resource AVP me bouffe en permanence enormement de ressource contrairement a NAV...

En clair malgré ce que tout le monde dit et ce que j'ai cru ben AVP chez certaines personnes dont moi c'est pas top je dit pas cher tout le monde bien sur...sinon ben l'interet est donc que si AVP le voit pas NAV le voi ou inversement....De toute façon maintenant les virus c'est des fichiers assez reconnaisable genre .mim .pif ou autre donc c'est bien plus simple a reconaitre...ce qui fait que generalement je le sais avant l'antivirus...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars : en fait je n'ai plus acces a internet donc je n'ai pas pu lire vos reponses avant et je confirme que c'est le duo d'antivirus qui faisait tout ramer.

Alors me dirait vous pourquoi ai'je fé ça, ben tout simplement que j'avais systemworks 2002 +norton firewall 2002 + avp pro 3.0 + zonealarm pro et que tout marchait nickel en + je me sentait super protegé mais fo croire que la version 2003 de systemworks aime pas ZA et AVP :(

C'est pas grave tout est rentré dans l'ordre et j'espere comprende comment faire un ghost de mon ordi maintenent qu'il tourne bien histoire de ne plus revivre cette frayeur :lol:

 

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PeG tu as tout a fait raison ds ton cas

mais pour moi, qd j'ouvre un cd verole (j'en ai un de test ;-) )

il m'interdi l'acces direct (AVP 3.5 et 4.0 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pas moi :??: Et puis je veut pas qu'il m'en interdise l'acces juste qu'il m'informe sa m'est plus utile :)

Sinon tant mieux pour toi et pour ghost moi aussi je traine dans G2002 y'a 2 options Explorer et une autre mais je sais pas faire ... :roll:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...