Aller au contenu

LiteOn 40125S >> 40125W avec firmware officiel...


PsionX

Messages recommandés

Salut, la xxxxème question sur le sujet. Je m'apprète à commander chez ldlc un 40125. Le pb: impossible de savoir si un 40125w est dispo et donc 90% de chanche d'obtenir un 40125s.

Ne souhaitant pas rentrer ds une course à la vitesse (gagner 30s sur un CD.. ), je préfère optimiser mon boulot et donc opter pour le Mount Rainier.

Seul le 40125w a droit à une mise à jour officiel LiteOn, fonctionne-t-elle avec le 40125s... ?

Ou suis-je obliger d'accepter le pack total V02 >> v06 pour obtenir cette fonction et perdre la garantie ?

Merci d'avance.

Stef. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ben deja passe par un revendeur normal a moin d'habiter sur l'ile de troudukudebretagne sa doit etre possible sinon de toute façon faudra maj sur le firmware de 40125W donc tu perdra la garantie...a ce moment la autant mettre le 48125W histoire de gagner la vitesse en plus.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je souhaite savoir si qq a testé le firmware S09 pour 40125w

http://www.liteonit.com.tw/index-english.htm

et surtout, je m'adresse à Pegsus, qq a-t-il testé le retour à un firmware d'origine... LiteOn étant explicite (?)... it's impossible (but impossible is not french).

Simon sur Clust, c'est 67 E ss frais de port... (je suis un peu loin de la rue montgallet) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum de la rue Montgallet, j'ai pu lire que certains 40125S était compatibles (P-cav+mount rainier) a partir du firmware ZS0J.

Et donc remet en question le passage à 48x. J'ai pas calculé, mais le gain sur 700 Mo doit être d'environ 20s... et là, j'ai même plus le temps de boire une biere entre copains. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mount rainier c une norme de gravure a l'image de l'UDF

en gros c pr graver un cd comme une diskette "a la volee"

 

le but est de supr. les lecteur disquette des PC

 

pr l'instant il y a le Yamaha F1 ki est compatible, les autres marques je sai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

pr l'instant il y a le Yamaha F1 ki est compatible, les autres marques je sai pas

!!!! :eek: !!!!

 

T'es dingue y'a des tas de modeles qui sont compatible soit directement soit par maj du firmware !

 

:biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai recu mon 40125s en 48H.. version boîte et firmware ZS0N.

Le bonheur ! d'après nero Tool, il reconnait Mount Rainier et grave à 12,24,32 et 40X.

Pour moi c'est suffisant... sauf :??: qu'INCD (337) formate en Mount Rainier, mais ne "finit" pas le processus. Je fais glisser les fichiers, no problemo... mais le soft n'effectue pas la gravure en cas de démontage (ce qui doit être clair pour ceux qui ont déjà essayé).

Je me lance. Avec litefirm.exe, j'extrais les firmwares des exe S05 et S09 du 40125W. Je me retrouve donc avec un 40125W.. INCD fonctionne. Et ma mega diskette me permet d'archiver...

Mais, :o (y en a qui sont jamais content), je n'ai plus que 3 vitesses 4,12 et 40x.

Merci de me fournir une explication (Smart Burn ?). Ce matin encore, en version S (ZS0N), j'ai gravé une dizaine de CD 24X en 32X (par sécurité) ss pb... Puis-je faire la même chose en 40X (smart burn corrigeant le tir ??)

Votre avis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutes, j'ai flashé mon 32x en 48x, changé plusieurs fois de Firmwares VS02 > VS06 > VS08.

Et pourtant je ne traduit pas bien ton post... :??: :??: :??: :??:

Excuses moi, mais c'est comme ça.

 

Dans nero-Burning (min 5.5.9.0) qui est la premiére version a reconaitre le Mount-Rainier et les 48x.

 

tu as quelles vitesses possibles?

 

perso, j'ai avec nero 5.5.9.14 et un LTR-48125W : 4x 8x 12x 16x 24x 32x 40x 48x.

 

Pour InCD, c'est la version 3.3.1 qui est la plus stable pour moi.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'etait depuis la 5582 :P

Sinon idem chez moi en VS08 pas de blem j'ai pas de soucis m'affiche tout...je met l'option detection de vitesse et il me grave le cd au max possible sans blem (nero 55914) InCd j'ai toujours pas essayé.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait avec la version Z0N, le Mount Rainier est reconnu par Incd, mais ne fonctionne pas ??? Je suis donc passé à la version S09 et donc, j'ai désormais un 40125W. Celà fonctionne ss pb..

Pour les vitesses, c'est bien Smart Burn qui bloquait. En fait pour les tests, j'avais laissé le CD-RW, fourni par LiteOn et le lecteur m'affichait tjrs 12X.

J'ai remis un 24, désactivé et réactivé SmartBurn.. et no problème,

nero 5.59914 (in french..) m'affiche 12,24,32 et 40x.

D'ailleurs, mes 24x NoName passent en 32x ss pb :D

3'16" pour 700 Mo... je sais, je pourrais aller + vite, mais après mon Plex 4/2/20, c'est déjà le bonheur. :ange:

 

Au fait, en overburning, ça donne quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un CDR de combien au départ ? Pas de soucis de lecture sur un autre lecteur ? On dépasse les normes.. largement :P

A mon avis sur les platines audio de salon, c'est un coup à tout planter !!

Non ?

Sinon, pas de manip particulière sous Néro ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben si, il faut parametrer nero pour permettre l'Overburning...

 

C'est trés simple, c'est dans preferences > fonctions approfondies, et là tu mets 99min et tu l'autorise a maximiser la taille des CD

 

Mais il te faut des CD-R 100 Min.

C'est pas vraiment de l'Overburning au sens premier...

C'est plutot une compatibilté avec ces CD-R, nero et le Graveur.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confirmes que les CD-R 100min. vont dans presque toutes les platines, c'est ça?

 

perso, mon Autoradio + Chargeur 10CD "Kenwood", chaine Hi-Fi "Pionner" et le lecteur CD (poste+LecteurCD).

 

sur tous ça, plus d'autres, les 100min. passent sans problemes.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...