Aller au contenu

changement de dd?


1300xjr

Messages recommandés

oui c'est encore moi mais promis apres je vous embeterer bcp -!!!

je modifie ma becane pour y mettre une carte mere elite et un athlon xp 2000+

mon dd actuel est un maxtor 20go de 5400 tours

je voudrai y mettre un 7200 tours mais est ce que je vais voir la difference?

si je garde mon disque actuel va t'il me ralentir la becane?

et-il vrai que les athlon 2000+ ne font pas la frequence qu'indique leur nom?on ma dit 1.6 gigahertz mais qu'il valait le pentium 4 2 giga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai boustor, l'athlon 2000 n'est pas un 2 Go :D ni un 2 GHz :lol: (tu as déjà vu un athlon xp avec une capacité de stockage).

 

Personellement j'ai un 5400 rpm et un 7200 et il y a une différence seulement quand on défragement ou quand on formate. Autrement non... ce ne sont pas trop les tours qui tombent mais le mode UDAM qui compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les HDD, je ne saurai trop que te conseiller les seagate baraccuda IV, car silencieux, solides et robuste, et possèdent un taux de transfert identique d'un bout à l'autre du disque quelque soit le pourcentage d'espace pris

 

ensuite, pour le XP200+, j'ai fait tous les test imaginable qu'il puisse exister, et je peux te dire que sur ma machine, Gigabyte Ga-7VRXP (KT333), 256mo de ddr pc2100 266mhz noname, mon athlon xp 2000+ (non overclocker), je suis dans pratiquement tous les benchs, un poil au-dessus d'un P4 2.4Ghz, je plaisante, pas et c'est pas spécialement pour descendre ou monter une autre marque, j'étais sur intel avant, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai boustor, l'athlon 2000 n'est pas un 2 Go  :D  ni un 2 GHz  :lol: (tu as déjà vu un athlon xp avec une capacité de stockage).

 

Personellement j'ai un 5400 rpm et un 7200 et il y a une différence seulement quand on défragement ou quand on formate. Autrement non... ce ne sont pas trop les tours qui tombent mais le mode UDAM qui compte

 

faux la différence ce fait aussi en vidéo lecture de divx ou de dvd évidemment enregistré sur le dd et sur les chargement de photos par exemple avec acdsee et je pense en audio j'ai un maxtor 36 go et un 20 go aussi maxtor le 1er à 5400 trs/min et le second à 7200 trs/min et ce dernier n'est pourtant pas un modèle très récent.

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai boustor, l'athlon 2000 n'est pas un 2 Go  :D  ni un 2 GHz  :lol:

 

Merci RP c'est rectifié !

Mais au moins j'ai pas dit de conneries :lol:

En fait jétais fatigué, la tete ailleurs, enfin tout ça quoi :roll:

:lol: :lol:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...