Aller au contenu

ah ah je viens d'allumer la télé


Messages recommandés

Ouai mais moi je suis tro vieux pour ça (24), faut donc que je fasse des trucs de vieux (théâtre). :lol:  

 

En fait c'est excellent et plus vivant que le ciné :cool:  

 

:biere:

 

C'est clair c'est excellent ! Mais un peu cher et faut prevoir avant !

 

Par contre ta limite de vieillesse me decoit !

Snifff ! :triste:

Dans 3 semaine je serais vieillard ! :triste: :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma mère a eu un coup de foudre pour la nouvelle Maybach, pour remplacer sa Classe S qui commençait à dater (2 ans :eek: ). La nouvelle maybach, je trouve qu'elle a un tableau de bord plus jolie que la classe S, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de prise direct pour bracher une antenne satellite pour internet.

 

 

 

 

au fait, vous m'avez pas cru ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'aime pas trop lexus aussi, mais ce que je ne supporte pas c'est BMW (désolé pour ceux qui en ont :D ) je trouve que c'est des voitures de frimeurs, qui ont un look frimeur et qui servent à frimer.

 

Par contre Mercedes ça c'est la classe ! Ils font des belles voitures et très luxueuses (par contre les prix sont :eek: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j aime bien les allemandes. G une Golf et c bien robuste!

150000Km, à la moitié de savie (si jamais je me plante pas d ici là).

 

BM, c clair que ça fait un peu caillera mais si t en prends une des dernières, elles sont qd même bien classe.

 

Par contre, les A3, A4 & A6, ça c de la putain de caisse, mais un peu cher (acheter 70000Fr une caisse qui a déjà 150000Km, même si c un diesel, ça fait cher !)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai les drnières BM sont pas mal,mais toujours quand même avec un esprit de frime. Audi c'est vrai ils ont des trucs bien, mais chers, comme mercedes.

 

Par contre le Mercedes Coupé Sport... Pas cher pour une mercedes (30 000 €, mais cher quand même), et il est super joli :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben!!!

y'en a ki ont les moyens ici!!!

moi g k'une pauvre petite 306 Turbo Diesel de 97/98 a 50000 km

et encore c un héritage !!!

et puis je fai 10000km / an a peu pres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je me déplace comme Reith, c'est à dire à pieds...

Rien de tel qu'une petite marche pour se maintenir en forme.

En outre, les transports dits "en commun" sont pas mal non plus et souvent à des prix abordables!

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ma mère a une Xsara rouge métalisé 1,9 TurboD. Avec toutes les options (clim, sellerie velours...) et lookée façon sport (d'origine) : boucliers peints, suspensions rabaissées, pommeau de vitesses alu, enjoliveurs spéciaux...)...

Elle doit avoir 3 ans je crois. Mais seulement 20 000 km au compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...