Aller au contenu

ah ah je viens d'allumer la télé


Messages recommandés

j atteste Audi c estde la balle!ca fait 20 ans que le pere est fidele a la marque ,il en change tous les 2 ans :roll: :roll: quand ma caisse est en panne j aime bien:je suis passe sous 3 A6 : la premiere 2,5tdi en 5cylindres 25 soupapes,la 2ND en V6 tdi et maintenant la 3eme tjrs en V6,comment ca le fait,j arrive en avance en boulot :lol: :lol: :lol:

ce fut aussi la premiere fois ou j ais ateint les 250km/h la ou c etait limite a :lol: :lol: 90 :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pas mal sur des modeles en dessus des XM V6 et TDI mon oncle a jamais depasser les 200KM/h avec une Citroën (en tout cas devant moi :D )

C'est pas des exes de vitesse quand on sait conduire et que c'est vide (et qu'on est pas con) c'est tout a fait faisable et sa devrait etre legal :lol:

Fait qui t'a dit que c'etait pas en Allemagne ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur ,pilote de rally :D :D

t imagine t est a 220 et tu double une 2cv et elle s envole

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

d ailleur en ce moment ce qui m enerve c est les gens qui savent pas prendre un rond point:le tps qu on peut perdre c est halucinant.....y a 2 vois et ils se collent a gauches pour tourner a droite,quel bande de cons a chaque un appel et un coup de klaxon:le pire ils savent pas pourquoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Faux !!! :lol: J'ai vue une Modena depasser a plus de 240 (d'apreçiations d'oeil) des dizaines de caisses (j'etait dans un car elle est passé dans la file d'en fasse) des classes S autant que des classes A sans blem et elle ne sont pas envolé t'inquiete ! :D

 

Ben sa les cons qui savent pas conduire (tient comme toi en rond point le gars qui trace droit avec sa classe A il a failli nous fumer !!! )

 

@+

 

PS: Pour la story d'en haut c'etait en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, 200Km/H avec ma Golf 3 1.8 ....et y en avait encore sous le pied. Par contre, qd t es à 200, t y restes pas trop lgtps car le paysage et les autres caisses défilent vite !!! (et aussi parceque tu tiens à ton permis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Clair a ce propos MotoJournal avait fait un test Paris-Marseille en Hayabusa avec detecteur de radar au final sur toutes la courses ils ont fait du 130KM/h de moyenne...en clair meme si tu compte les endroit limité a 90 les a 60 les payages et autres ben 130 c'est pas un enorme benef que sans le detecteur.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pere avait trouver une audi A3, 10 mois couleur metallise, comme neuves, il a eu pour 100 000 francs !

il a eu un peu plus d'un an, et 'a revendu 70 000 je crois ! ( pas euros qd meme :P :P :P )

c kler que ca cartonne comme caisse ! un peu trop silencieux a mon gout ! :D :D

 

j'aime mieux les nouvelles BM, elles sont trop bien, ou alors, plus tard :D , une lancer evolution 7 !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bmw sont moins belle que les mercedes mais tous le monde le dit(posseseur)

La conduite est mieux en bmw que en mercedes

 

 

Sinon moi je devais aller faire les courses,et la voiture ne demarre pas

 

c'est la batterie,45Km en deux mois un record :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, 200Km/H avec ma Golf 3 1.8 ....et y en avait encore sous le pied. Par contre, qd t es à 200, t y restes pas trop lgtps car le paysage et les autres caisses défilent vite  !!! (et aussi parceque tu tiens à ton permis)

 

petit changement, g eu droit à mon premier accident ce we ce ki fait que g peut être plus de voiture : capot, aile droite, pare choc,1/2 train avt, amortisseur et peut être le berceau....Et dire que je démarrai à peine et qu con roulait à 80 en ville !!!il s est arrêté ds moi (même si je lui ai un peu grillé la priorité mais g pas eu le tps de le voir !)

 

enfin bon, je regardes les occases !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petites news : aux yeux de l assurance, je suis en tort même si l autre roulait à 150 car ke lui ai "coupé" la route( or j avais que l avt qui dépassait mais bon ...)

 

Enfin, le garagiste a dit qu il ferait tou pour la réparer alors on va bien voir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...