Aller au contenu

Votre matos a une sale tronche ? Vive le tunning !


PeGGaaSuSS

Messages recommandés

Salut

 

Bah no moi po je regarde jamai un film dan le noir (sauf au ciné :D ) sa me vien de ma mere et j'ai gardé cette habitude. Au pire tu les eteint.

Si tu cause du 1er bah de toute façon mater un film vu le nb de ventilo... :lol:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui avec la fenetre

mais je regarde tous mes films dans le noir.........;avec ma copine ;-)

et puis il y a un interrupteur derriere pour eteindre le neon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cause du 1er bah de toute façon mater un film vu le nb de ventilo... :lol:

 

C pas au nombre de ventilo que l'on mesure le bruit d'un PC car plus y'en a plus on peut les faire tourner lentement => moins de bruit.

 

Perso j'ai 8 ventilos dans ma tour (proc, CG, 2*alim, 2*devant et 2*derrière) et ca fait pas plus de bruit que mon aqua 690 seul :D

De plus je prefere un PC plein de gedicoustic qu'avec une vitre en plexi qui coupe pas le bruit.

 

Vivement mon futur PIV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tunning pour les pc, c un peu comme le tunning pour les voitures: certains aiment, d autres pas. Moi, je vois pas trop l interet d avoit un néon ds sa tour qui plus est coute + cher car elle a du plexi....

 

Mais bon, pas de polémiques... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah yé mai tu te trompe tres for en disan que sa coute plu cher.

Un kit window coute 15€ plus mon boitier payé 40€ sa fait moin qu'un de marque a 140€ mais sa c'est encore un autre choix la on s'eloigne.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le grand avantage du Tuning PC, c'est de développer de Nouveaux "Trucs" qui par la force des choses, sont trés performant...

 

Style le Volcano 9.

 

Si le Silence fait partie du Tuning (La course a l'armement)

C'est tant mieux...

 

j'ai installé 2 Silent Drive, de la mousse Akasa et un Volcano 9, c'est TERRIBLE

 

Le silence, avec un XP2000+ O/C a 1800Mhz, une CG O/C a 300/600, Bref ça chauffe, et pourtant, je suis a 45° pour le CPU et sous les 30° pour ma tour...

 

Tout ceci, sans compter les Enermax, SmartFan2, Papst, ...

 

Voilà, c'est ma façon de voir le Tuning.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adore, y'a des super boitiers à moins de 2000 balles avec 8 ventilos, vitre en plexiglas... Mais c'est hyper cher, et comme j'ai pas envie de faire du bricolage... :cool:

 

Un petit inconvénient : au bout d'un certain temps, quand ton boitier est plus compatible avec les normes du moment (style ATX), et ben t'es bien malin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous entendre on croirait que vous avez tous des problèmes de bruit et/ou de température avec vos PC. :D

 

Mais pourquoi diable mettez-vous tant de ventilos ? :??: Je sais que les m... de chez AMD chauffent beaucoup, mais pas à ce point là quand même ?

 

Moi j'ai 3 DD, 2 graveurs, 1 DVD, les 6 slots PCI occupés et je me contente du seul ventilo de l'alim + un tout petit ventilo à 5 euro sur le processeur. Mon PC reste en général allumé de 7h à 23h et il reste bien frais. :cool:

 

Ah oui, j'oublias, j'ai un vrai processeur (INTEL) pas un chauffage électrique (AMD). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon boitier coute 85 € a montgallet avec neon + plexi

4 baie 5"1/4, et au moins 6 baies 3"1/2

le design en +

sans compte tous les emplacements pour les ventillo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui avec la fenetre

mais je regarde tous mes films dans le noir.........;avec ma copine ;-)

 

tu ne vois que les 10 premieres minutes quoi ... ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Si vous voulez du silencieux et refroidissant, faites un water cooling :D (on endentra quand même le bruit de la pompe mais bon)

 

Maisc'est vrai que l'on se bat contre la chaleur dégagée mais onen a rien à cirer tant que ça marche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous entendre on croirait que vous avez tous des problèmes de bruit et/ou de température avec vos PC.  :D  

 

Mais pourquoi diable mettez-vous tant de ventilos ?  :??:  Je sais que les m... de chez AMD chauffent beaucoup, mais pas à ce point là quand même ?

 

Moi j'ai 3 DD, 2 graveurs, 1 DVD, les 6 slots PCI occupés et je me contente du seul ventilo de l'alim + un tout petit ventilo à 5 euro sur le processeur. Mon PC reste en général allumé de 7h à 23h et il reste bien frais.  :cool:  

 

Ah oui, j'oublias, j'ai un vrai processeur (INTEL) pas un chauffage électrique (AMD).  :P

 

Non, Moustique2,

 

Aucuns problemes de bruits ni de chauffe pour moi...

 

Silmplement, vu que mon PC se trouve dans le living, c'est plutot chiant pour ma femme d'avoir du bruit dans le dos, et c'est normal...

 

Donc j'ai un peu fait la guerre au bruit et maintenant, c'est Nickel...

 

Je l'entends a peine, et je suis a 45° de CPU, c'est correct, non?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ca fait pas trop de bruit??

parce ke celui ke g chauffe bcp je trouve, dc je met une vitesse de ventilation dite "haute"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...