Aller au contenu

Comment êtes vous au volant de votre voiture ?


Comment êtes vous au volant de votre voiture ?  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MOUSTIQUE 2 :

 

Pour moi Volvo c'est de la balle.

Je suis monté 1 fois dans un V70 et ben c'est du missile.

 

Mon rêve serait 1 V70 Cross-country T5.

Mais bon ça fait cher.

 

Pour moi les meilleures marques sont VOLVO,SAAB,BMW,MERCEDES

 

quand tu as le budget bien sur.

 

Mais c'est clair que en voiture familiale SPortive y'a pas photo VOLVO c'est des Champions.

 

Le jour où j'ai une voiture comme ça y'a pas de problème je veux bien amener les gamins tous les jours à l'école et aller les chercher.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, moi aussi la V70 Cross-Country 4x4 elle me plait bien. :cool:

 

Malheureusement elle est un peu "hors budget" :( alors j'me contente d'un petit 2,4 litres à 2 roues motrices, sniff :( .

 

En tout cas, pour ceux qui cherchent une mécanique fiable, VOLVO c'est le pied. J'en ai une qui a tenu plus de 485.000 km et je ne l'ai jamais ménagée, au contraire (faut dire que quand je l'ai achetée je venais d'une LAND-ROVER alors j'avais un peu tendance à être dure avec les bagnoles). Dommage que VOLVO soit passé à la traction avant, je m'amusais mieux avec les anciens modèles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais du T5 pour faire le Bourrin.

 

Mais j'ai lu dans des Test que le "PEtit" 2.4 comme tu dit est plus linéaire.

 

ça rend la voiture plus confortable et plus siane à l'usage.

 

Perso je prendrais le 2.4T je pense.

 

Les gars du magasine disaient que cela colle mieux au V70.

 

Enfin tu a une super voiture quand même avec ça tu a pas grand monde devant.

 

En france,en belgique et même en allemagne tu "laisse du monde derrière" comme ont dit.

 

Franchement VOlVO RESPECT

Au moins tu sais ou ton argent est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus cela fait parti de ces marques.

 

où tu dis pas j'ai une voiture.

mais je prends ma "Volvo" et j'arrive.

Comme les Alfa.J'aime bien la 147 en plus l'intérieur est sport et vraiment cossue.Le seul doute sue j'aurais c'est la fiabilité,mais je crois que maintenant on peu y aller tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, comme la 240... il y a eu un Suédoi qui es venu avec une au rallye du condroz il ya une quizaine d'années... WOUAWWWW.

 

Sinon, question sportive, la M3 ne fait pas dans la demi mesure...

 

Je l'ai essayeé avec changement de vitesse au volant, c'est de la démance.

C'est même de la folie de vendre cette voiture u missile a n'imprte qui...

Style "fils à Papa" un peut con....

 

Enfin, c'est le rêve...

 

J'ai eu une E36 320i, mais ma Golf va aussi bien en acceleration...il y a juste la vitesse de pointe, mais là, comme déjà dit,c'est 120Km/h.

 

Mais je dit toujours aussi, c'est comme "Aller voir la femme du voisin..." il ne faut pas se faire prendre...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et non,

 

Malheureusement, certains acheteurs de BMW, préféres avoir le toit uvrant la clim Electronique, etc... bref, des Options qui se voient...

 

Mais pas le dif autobloquant ou tout autres éléctronique sans tomber dans l'excé non plus evidemment...

 

Mais rien que le diff autobloquant, c'est nickel, même sur neige...

 

C'est par expérience que je dit ça..

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mav c'est clair que les BMW ont du caractère.Mais sur chaussée humide on voient bien que les gars font pas les malins comme par temps sec.

C'est tout.

 

Sinon j'ai conduis une serie 3 la dernière .

Et bah c'est clair que c'est trop classe et nikel à tout point de vue.

Mais faut voir le budget. :roll:

Enfin c'est vraiment une voiture ou tu te fais plaisir.

 

Sinon j'ai essayé une Golf et je trouve sue l'amortissement est vraiment merdique.

La BMW c'est une autre planète en comparaison.C'est SPort mais confortable quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

 

MOUSTIQUE:as tu pensez au petit boitier qui coute 2000 balles et que surtout tu ne fixe pas la carosserie....

 

 

 

 

sinon les 'premiere et )derniere plaquette de freins mon fait 170000km :D et les bougies de prechauffage 220000 :D :D

le mecano est vert mais c est pas grave :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COKE, tu fais allusion à un détecteur de radar ? Et bien je cherche mais je ne trouve pas. :(

 

J'ai bien un vieux Spectrum 2 mais il n'est pas compatible avec les nouveaux radar. Ca fait quelques années que je ne l'utilise plus, il détecte 1 radar sur 10.

 

Si quelqu'un connait une adresse, j'suis preneur. :)

 

Le problème avec les PV pour excès de vitesse c'est que l'addition est plus salée quand on récidive, et moi je récidive tout le temps.

 

Maverick, tu dois connaître la descente de Cherratte ? Ben moi j'la prends au moins une fois par jour. Si tu connais l'endroit, tu dois savoir que c'est impossible de descendre ça à 120 (à moins d'avoir oublié le frein à main, et encore). Il y a quelques mois, j'ai doublé une voiture banalisée de l'UPC de Battice, les mecs à bord ne riaient pas du tout, faut dire que j'étais à plus de 200. J'ai pas encore reçu l'addition mais mon porte-feuille tremble déjà.

 

 

 

Au fait COKE, t'arrive vraiment à faire 170.000 avec tes plaquettes ??? :eek: , chez moi elles font pas 30.000 :lol: , tu roules uniquement en montée ou quoi ?

 

 

 

Pour la question propulsion ou traction, moi je suis propulsion à mort. Mais attention, pas propulsion façon BMW, j'veux pouvoir utiliser ma voiture les jours où il pleut. :P

 

J'ai une 940 (propulsion) et une V70 (traction), la 940 est 10 fois plus amusante et quand elle part on la reprend à l'aise. Quand une traction commence à "tirer tout droit" c'est mal barré en général. Le seul avantage des tractions : les freins à main sont plus faciles :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mav c'est clair que les BMW ont du caractère.Mais sur chaussée humide on voient bien que les gars font pas les malins comme par temps sec.

C'est tout.

 

Sinon j'ai conduis une serie 3 la dernière .

Et bah c'est clair que c'est trop classe et nikel à tout point de vue.

Mais faut voir le budget. :roll: 

Enfin c'est vraiment une voiture ou tu te fais plaisir.

 

Sinon j'ai essayé une Golf et je trouve sue l'amortissement est vraiment merdique.

La BMW c'est une autre planète en comparaison.C'est SPort mais confortable quand même.

 

Doc, je n'ai jamais dit que ma Golf etait 100% d'origine... ;)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un connait une adresse, j'suis preneur.  :) 

 

Heu... Oui, je doit avoir ça quelque part....

 

Le problème avec les PV pour excès de vitesse c'est que l'addition est plus salée quand on récidive, et moi je récidive tout le temps.

 

Maverick, tu dois connaître la descente de Cherratte ? Ben moi j'la prends au moins une fois par jour. Si tu connais l'endroit, tu dois savoir que c'est impossible de descendre ça à 120 (à moins d'avoir oublié le frein à main, et encore). Il y a quelques mois, j'ai doublé une voiture banalisée de l'UPC de Battice, les mecs à bord ne riaient pas du tout, faut dire que j'étais à plus de 200. J'ai pas encore reçu l'addition mais mon porte-feuille tremble déjà.

 

Oui, je connais, c'est celle qui passe a Barchon...

 

Au fait COKE, t'arrive vraiment à faire 170.000 avec tes plaquettes ???  :eek:  , chez moi elles font pas 30.000  :lol: , tu roules uniquement en montée ou quoi ?

 

Ha, moi, 50.000, en moyenne...

 

Pour la question propulsion ou traction, moi je suis propulsion à mort. Mais attention, pas propulsion façon BMW, j'veux pouvoir utiliser ma voiture les jours où il pleut.  :P 

 

J'ai une 940 (propulsion) et une V70 (traction), la 940 est 10 fois plus amusante et quand elle part on la reprend à l'aise. Quand une traction commence à "tirer tout droit" c'est mal barré en général. Le seul avantage des tractions : les freins à main sont plus faciles  :lol: .

 

Ha oui, mais une propulsion avec des Chevaux sous le capot, Hmmmm

C'est Gaiiii

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, une Golf 3 qui va bientôt être réparée suite à mon accident d'il y a une semaine.

 

Moi, je suis plutôt sportif mais ça dépends pas mal de mes humeurs. Par ex, le jour de mon carton, j étais d une humeur cool...j aurais pas du, l autre m aurais jamais touché !

 

Mais perso, j'évites de trop carburer en ville, c trop dangereux. Les gamins traversent n importe où!

 

Pour ce ki est de suspensions des golf, il faut s y habituer.

 

Petite question pour les Belges : Vs avez pas de permis à point? Car en France, si tu récidive des excès de vitesse, t as + de permis pdt un p'tit moment!

 

Mai bon, restez zen au volant :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhhh les gars, fallait faire pilote de course, vosu allez eclater un gars sur votre pare brise a force :D :D :D :D

 

 

ALLEZ SCHUMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi

 

mave et moustiqe = DANGERS DE LA ROUTEEEEEEEEe !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

poussez vous, viteeeeeeee, ils arriventttttttttt

 

 

:D :D :D :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heii, voilà 15 ans que je conduit, et AUCUNS accidents a mon actif.

 

Ni en droit, ni en tort... :ange:

 

Il y a un dieux pour les imbéciles parait il...

 

;)

Pour le circuit, je suis déjà allé plusieurs fois a Zolder (Organissé par le circuit tous les 1er Samedi ou Dimanche de chaque Mois) et une fois a Francorchamps(Invitation de BMW Belgique pour essayer la M3 E46... :P 2h de théorie et 3 séries de 5 tours de circuit. ) pour y rouler bien sur....

 

A Francorchamps, le raidillon en M3 a fond de 6, enfin presque... :cool: , c'est POWAAAAAAAAAA...........

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Petit test pour les Fous du volant dans leurs droles de Machines...

 

Satanas et diabolo...La douce Pénéloppe... ( vous connaissez les Jeunes...)

 

http://www.mfhughes.com/camerakiller.htm

 

:D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...