Aller au contenu

news NET2


Messages recommandés

Salut

 

Je vais encore joué les blablateurs mais pourquoi donc attention !

Sa m'enerve sa tu peux me dire quels sont ou ont été les default de 9Telecom ? Moa franchment chaquefois que FT et toutes ses branches sort un truc ouais la je dit attention et dans 90% des cas c'est du coup foireux donc... :D

Franchement sa a été de meme avec Free y'a 2 semaines...je trouve sa un peu bebete...vous croyez qu'une société va se risquer a annoncé et sortir une offre quelle ne pourrait pas supporter et soutenir ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'etait le cas d'AOL avec son offre a 99francs illimité :o :D

 

Ils ont sorti ça alors qu'il n'avaient meme pas les infrastrucures qui suivaient derriere :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pendant quoi 1 mois ? 2 mois au pire !

Et maintenant le reseau AOL est bien meilleur que celui de Wanadoo (en 56K) !!!

RP confond pas le 9 et 9Online...et puis explique toi mieux parceque ton histoire est louche....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait un jour on reçoit une facture du 9. Comme on ne s'est jamais abonné à ça, on ne paie pas (normal non ?), de plus on payait quand même les mêmes communications chez France Telecom :??: Un jour, plus de téléphone. On paye, ça dure 1 ou 2 mois, on repaye une autre facture, mais ils coupent quand même le téléphone.

 

Bref le gros bordel : ils te souscrivent un abonnement alors que tu n'a rien demandé, ils te coupent le téléphone et à la fin t'y comprends plus rien, alors le 9, non merci ! préfèrerai encore prendre un abonnement chez wanadoo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je di ke c super limite car ils n'utilisent pas le rezo FT

dc se sera limite au nbre d'utilisateur

de plus 9telecom on eu pas mal de merde avant, avec une offre illimite

c pr ca ke je demande a voir

et puis arrete un peu avec aol, y'a ceu ki m (y'en a? :lol: ) et ce ki m pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Heuresement que tu lis...c'est 2 truc different Le 9 et 9 Telecom...

Sinon bah ton histoire me parait vraiment tres tres bizarre...sur que ta mere avait vraiment rien fait ? Y'avait votre nom sur les factures ? (okaou il se serait gouré de n°)....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oui et c'est encore moi qu'est commencé bien sur !

Sinons j'etait meme pas au courant qu'il y'avait eu un illimité...

Je pensais que tu causais du fait que leur offre 1024 tarif 512 d'il y'a un an quasiment avait eu des blems a la sorti du fait de l'envouement mais comme...AOL sa a été tres vite réglé....en fait je pense que 90% des Français sont tellement colé a FT que ils peuvent pas comprendre qu'on puisse faire moin cher pour la meme qualité...et des qu'un petit blem se pointe...et nana sa marche pas maman qu'est ce que j'ai fait ...bouh...

Sinon pour le reseau bah c'est pareil que Free....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah no po du tt

free passe encore par FT

la c vraiment tres limite, regarde le lien ke g mi

c un rezo propre a 9telecom, il est pas tres grd, dc les infrastructures non +

qd je di limite c surtout k'il n'y en aura pas pr tt le mde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pegasus, réfléchis un peu....

 

FT, c'est l'opérateur Historique donc ils ont toutes les infrastructures qu'il faut. Les concurents en ont bcp moins (enfin, ils essayent d en avoir le +)

 

Donc le truc ds ce post, c ke 9online utiliseras son propre réseau (d'après ce ke g compris car le lien marche pas)

 

Et puis la boucle locale, ça te parle????

 

Pour info, Free utliseras l'architecture de FT pour son offre ADSL en dehors de la Région Parisienne.

 

enfin, :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Eh no pas qu'en region parisienne...y'a d'autre endroits et sa va arriver mais sa c'est la faute a FT...

@+

 

bah faudra me dire où? Car pour ça, faut que free en pose des fibres!

 

J allais oublier : y a plusieurs années, j étais comme toi pegasus. J emmerdais FT

 

Mais si tu prends du recul, tu ne verras + ça de la même manière.

C'est l'état qui a crée FT et ils ne font pas tjrs ce qu'ils veulent (pour info, ils voulaient baisser le prix de l'ofrre ADSL y a qq années mais l'AORTT leur avait dit non !)

 

Enfin, FT & la concurence, c 1 peu comme AMD & Intel ! Chacun y trouve son bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

L'ART a pas dit non ! Mais une baisse c'est sous certaines condition...donc vaut mieux degroupés que baisser...et de plus la baisse a été effecté quand meme ! L'etat et alors ? L'etat c'est pire que FT je l'**** pour pas dire ! De plus il n'y a aucun rapport vivement que FT ce casse la gueule et tout le monde seras heureux !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

L'ART a pas dit non ! Mais une baisse c'est sous certaines condition...donc vaut mieux degroupés que baisser...et de plus la baisse a été effecté quand meme ! L'etat et alors ? L'etat c'est pire que FT je l'**** pour pas dire ! De plus il n'y a aucun rapport vivement que FT ce casse la gueule et tout le monde seras heureux !

 

@+

 

Sauf qu 1 dégroupage ne se fait pas comme ça !

 

Et puis si l'état, tu l emm... comme tu dis, vas ds d autres pays où tu verras que vivre en France a qd même certains avantages.

 

Et si tu souhaites que FT se casse la gueule, tant mieux pour toi. Mais sache qd même que si FT se casse la gueule, tu pourras dire au revoir à bcp de choses. Sais tu que FT a une branche réseau qu'utilisent énormément d entreprises mondiales? Sais tu que FT héberge des serveurs? Sais tu que sans FT, internet aurais mis lgtps à venir en France?

TOUTES les infos que tu peux lire sur le net, c bien. Mais après analyse les et mets ds le contexte actuel. Tu travailles pas encore. J espère pour toi que tu comptes pas exercer un métier ds les réseaux ou les télécoms? Car si c le cas, modère tes propos car t iras pas bien loin. Je veux bien critiquer FT, ils font des choix pas tjrs bon. Mais ds l état actuel des choses, je me demande comment Free, 9online et autre arriveront à faire du bénéf en cassant les prix. Et puis pour en revenir au sujet, va voir sur http://www.grenouille.com/ , tu verras que les offres à 1024 ne sont pas forcément bonnes en tps de réponse et autre.

 

Je sais + quelle age tu as mais j'espère pour toi que les années à venir vont modérer tes paroles. Mais bon, on va peut être arrêter par là car on sort du sujet du post. Allez, :biere: :biere:

 

ps: Pour info, si FT ferme, ça voudras dire que l'état a échoué (détenteur de + de 50% du capital). Si l'état échoue, on est mal....

mais rassures toi, tu risques de voir encore lgtps des agences FT en France.

 

Désolé à tous ceux qui liront ce Post mais ce genre de propos ont le don de m'éxaspérer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, il y a un an environ, 9online sortait une offre 104 au prix de la 512 pendant un an...

 

Ce fut bien au debut...

Mais depuis, beaucoup s'en plaignent...

 

Parlez en a ceux qui se retrouvent avec un debit descendant a 10-15 ko/s....et à qui la hotline repond que c'est normal, car les debits ne sont pas garantis....

 

Avant de balancer des offres pareilles, ils feraient mieux de regler les problemes de leurs abonnés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taz79

je suis d'accord avec toi ds le fond

mais, FT a longtps traine avec internet

on a ete les boulet longtps

on etait en retard par rapport au reste du mde

et tt ca a cause de FT

et puis, ds les autres pays, regarde les prix lance

on se fait arnaque

 

biensur, concernat les prix pratique en Fr, je ne sai pas si tt est du a FT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

D'abord CED me semble que c'etait le contraire....

Ensuite Taz FT ne supporte pas tout le monde sur ton dos stp...attends la mort des 2 geants du traffic qu'etait KPN Quest et je sais plus l'autre sont bien plus grave...Y'a que les Oceane me semble qui sont des sites hebergées par FT...Ensuite la France est un pays ou tu peut tout avoir mais le resultat est simple tu a tout mais pour que l'etat rentabilise tu doit pacienter des ans avant d'avoir de la nouveauté.

Aux USA y'a pas de Secu ou autre soit tu bosse soit t'es mort !

Mais au moin tu peut avoir ce que tu veut !

La France ne c'est pas géré ce qu'elle fait alors vaudrait mieux quelle ne le fasse pas d'ailleur les 3/4 des autres pays type USA dans leur systeme vont bien mieux financierement et l'argent fait tout donc la vie suit...

Y'aurais pas a degroupés si y'avait pas eu de groupages...et degroupées est tres simple. Sans FT l'internet serait 100X plus developpé en France.

Pkoi ? Grace a la mondialisation ! Mais sa c'est sur le Français si il a le choix entre un truc disons espagnol pour pas aller loin et Français il prendras le Français ! Il diras ensuite que c'est le top puis gueulera sur tout le monde...ensuite il diras ouais en France y'a rien de developpé...blablabla...tant que les gens evolueront pas on y feras rien.

Et meme si Paris fait deja pas mal de la population française du fait de sa mixité d'origine (immigration ..etc) ben c'est toujours la 1er ville a avoir tout ...donc le degroupage parceque les parisiens sont exigent et ont se qu'il veulle (et aussi a cause du nb de personne certe)

Ensuite Grenouille n'est pas une reference c'est meme une daube cf les forums mails de ce dernier un simple firewall routeur ou XP le rends dingue...mieux vaut un ping -t

L'etat echoue deja .... c'est un etat qui se fait tirer les oreilles par l'espagne qui va pas tarder a avoir un moin grand deficit que la France un comble ! La France est le mauvais eleve de l'UE...

Et pour finir si je pouvais me barrer je serait deja soit en Belgique/Allemagne pour pas aller loin ou en Asie (Japon/Chine) ou aux USA...ces pays ont pour moi d'enorme avantage par rapport a la France...franchement je vais arreter la parceque cette conversation pourrait durer longtemps...et je suis pas Philosophe..

 

:biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire vite.. ;) Mais suite à ce post de Peg je ne peux m'empecher de mettre une réponse.

Il est fréquent de lire sur des forums info.q (et cela s'applique bien entendu à BH!! Pas QUE la misère financière, la misère intellectuelle, culturelle... en plus d'une énooOOOorme dose de peur, de violence, de racisme (de toutes les couleurs et SUR toutes les couleurs) car les gens sont ignorants et fermés et généralement, couleur mise à part, ont peur de leur "voisins"... (la peur de l'"autre", si ça vous dit qlqchose).

La plupart des ricains que je rencontre font soit partie d'une "élite" financière et/ou culturelle vivants à NYC ou LA avec un job interessant (arts, voyage, bizness "ethique" etc.. ) ou veulent en partir à tout pris.. pour s'installer ...en FRANCE !! :lol: :lol: Car ils nous envient pour notre culture du savoir vivre et des arts (et PAS notre model économique de privatisation fasciste à la con s'inspirant du leur...)

 

Bref.. on pourrait remplir 50 Mb de posts là-dessus.. ;-) Mais 2 choses: renseignez vous sur les US d'abord (c'est pas juste les séries TV en sucre et les matchs de Basket) et SURTOUT regardez d'abord ce que NOUS avons et prenons comme acquis et ce que eux n'auront JAMAIS... :P

 

 

Allez, :jesors: ... C ya lataz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je l'aurais parié que celle la allait tombé...le pire c'est que je suis d'accord mais moi je pense que si tu bosse tu peut tres largement reussir.

Je n'ai pas cité l'angleterre pour plusieurs raison (la 1ere c'est que j'ai du l'oublié :D ) mais quand on voit qu'un sondage recent dit sa :

 

Un Britannique sur dix est incapable de nommer un homme politique étranger

LONDRES, 21 oct (AFP) - Un Britannique sur dix est incapable de nommer un responsable politique étranger mais près de la moitié d'entre eux (46%) peut citer cinq personnages de la série télévisée EastEnders, révèle un sondage publié lundi.

Ce sondage, intitulé "Le Royaume-Uni est-il en train de s'abrutir?", révèle également que 42% des personnes interrogées n'ont pas su nommer un seul membre du gouvernement britannique.

"Ces résultats sont préoccupants", estime Lauren Hill, directrice de la publication du Whitaker's Almanach, pour qui a été réalisé ce sondage. "Cela ne fait aucun doute, le Royaume-Uni s'abrutit", ajoute-t-elle.

Les responsables politiques les plus connus des personnes interrogées sont le Premier ministre britannique Tony Blair, cité par (tout de même) 83% d'entre elles, et le président américain George W. Bush (82%). Mais seuls 25% ont su nommer le président irakien Saddam Hussein.

Le président français Jacques Chirac n'est connu que de 23% des sondés et son homologue russe Vladimir Poutine que de 16% d'entre eux. Le nom du président zimbabwéen Robert Mugabe ne dit quelque chose qu'à 6% des personnes interrogées, comme d'ailleurs celui du Premier ministre allemand Gerhard Schroeder.

D'après le sondage, 9% des adultes Britanniques -- soit 4,3 millions d'individus -- ne suivent pas du tout l'actualité, alors que 86% des sondés ont dit suivre les séries télévisées et émissions de "télé réalité".

EastEnders est une série télévisée culte en Grande-Bretagne, où elle passe depuis 1985 sur la BBC, racontant les aventures d'une petite communauté des quartiers populaires de l'est de Londres.

"Le gouvernement a un rôle-clé à jouer pour encourager les gens à s'intéresser davantage à ce qui se passe ici et dans le monde qui nous entoure", affirme-t-elle.

Le Whitaker's Almanach rassemble chaque année des faits et des chiffres sur la société et les institutions britanniques ainsi que du reste du monde.

L'enquête a été réalisée auprès de 1.063 Britanniques âgés de plus de 16 ans.

 

Bah ras :lol:

 

Pour finir je n'est pas cité que les USA donc c'est pas forcement le 1er choix...je dirait plutot le Japon pour commencer un ptit tour du monde !

Pkoi le japon ? Parceque c'est la pays qui pour moi a une des plus belles culture ancestral et qui pourtant estau top de la technologie...

sinon pour les filles !!!! :cool:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entierment d'ac avec boumhue

je voulais le dire, mais il s'en ai charge

au US, c vraiment la misere

par ex leur absence de secu, c une veritable chance k'on l'ai

fodrai en etre conscient

 

sinon, PeG, si tu veu aller en chine.... c po fameu

et au japon, leur culture est certainement ancestrale, mais leur kalite de vie est pas top non + (mais ou y a t-il une kalite de vie correcte de nos jours....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est correcte mais ça se degrade,le mieux s'est la Norvege

 

Sinon au japon,pas top,un ingenieur vit dans un hlm car les logement sont trop cher la bas,et c'est pareille pour tout le monde.

Puis moi je ne suis pas ouahou les state :lol: ,ni les ricains sont tous des cons.

ils ne faut jamais touner a l'extreme pour quoi que ce soit ni dire que tout est beau tout est joli est inversement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...