Aller au contenu

news NET2


Messages recommandés

Salut

 

Sa pourrait durer...peut importe chacun son choix !

Et la secu n'est pas une chance c'est plus un credit avec un teg enorme !

Tu paye tout les ans tes impots meme si t'est pas malade...

Vaut mieux economiser okaou que de devoir payé la secu pour rien...d'ailleur ptet que c'est bien pour toi mais pour moi c'est un trou de 20 milliards de F (3 milliards €) pas top !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en attendant, a ce nivo, on est l'u des seul pay au monde ki en ai

et croi moi c une chance

 

au us, c demerde toi

ta de la tune ou pas

t'en a pas => tu creve dot a the line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Yes mais aux USA la tunes pas besoin de jouer au loto pour l'avoir suffit de bosser et de jouer des coudes...Sa fait partis de ce qui me plait alors qu'a boulot egale un français de haut niveau est moin bien lotis qu'un ricain.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sa pourrait durer...peut importe chacun son choix !

Et la secu n'est pas une chance c'est plus un credit avec un teg enorme !

Tu paye tout les ans tes impots meme si t'est pas malade...

Vaut mieux economiser okaou que de devoir payé la secu pour rien...d'ailleur ptet que c'est bien pour toi mais pour moi c'est un trou de 20 milliards de F (3 milliards €) pas top !

 

@+

ok, je disais comme toi avt à propos de la sécu. Sauf que le jour où je me sui péter un bras, ça m'a pas couté un rond. Idem avec des soucis de bide, prises de sang, ... = 0Fr déboursé par moi même.

 

Si tu fais un peu gaffe, aux US, si tu veux te faire soigner, il faut que tu payes une sorte de mutuelle. Les apuvres ont du mal à se faire soigner. En france, tout le monde PEUT se faire soigner.

 

Enfin, je dirais juste que les échos que g eu de l'offre 1024 de 9online (ce à koi faisait référence Ced) et ils ont pas torp content. Leur 1024 marchait quasiment comme une 512.....super !!!

 

 

Taz79  

FT a longtps traine avec internet  

on a ete les boulet longtps  

on etait en retard par rapport au reste du mde  

et tt ca a cause de FT  

et puis, ds les autres pays, regarde les prix lance  

on se fait arnaque  

 

biensur, concernat les prix pratique en Fr, je ne sai pas si tt est du a FT...

 

Je suis Ok aussi pour ça. Mais on a rattrapé notre retard. Et puis c l'état qui choisit le PDG de FT.....donc c l état qui valide certaines décisions.

Sinon, g vu un article interne à FT : Ils préfèrent s attaquer à la qualité (Quality Of Service) plutôt qu au prix. Et là dessus, c clair: g jamais eu de soucis avec FT et les débits sont ceux attendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien ds la france ds bas :lol: :lol: :lol: :lol:

y a pas de T3,pas de reseaux 10mb,y as pas de mag d info....................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...............boh en fait y a rien :triste: :triste: mais je suis content du etre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...