Aller au contenu

LTR 40125S, again


Duke

Messages recommandés

Et voilà, des nouvelles...

Pour les gars de la SAV de GrosBill, il y a un problème matériel : les graveurs Lite On on des puces Sony, Matsushita et d'autres trucs encore.

Donc, ils renvoient mon graveur au fournisseur. J'aurai des nouvelles dans 3 à 7 semaines :(

Donc, 3 à 7 semaines sans graveur :nerveux:

Ils ne peuvent pas faire mieux.

 

En plus, il y a des chances que je travaille chez eux. Çà serait cool, je pourrai monter des PC et voir en même temps où en est mon graveur. :)

Avoir des promos sur le matériel, ... :cool:

Voilà, y a plus qu'à attendre.

 

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'occasion, pense a moi...

 

pour des tests, etc...

 

il y a 2 choses de biens dans cette histoire

 

1) tu vas bosser dans un magasin d'informatique.

 

2) tu n'auras plus a te tracasser pour tes flashages, tu prendras le derniers modéles derriére toi.

 

Si Si, celui là, juste sur l'étagére.

 

Ha oui, c'est vrai ils viennent de rentrer!!

Bon ben alors j'en prends 2 pour ce W-E, je vait tester tout ça chez moi... :lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous annonce avec joie que g exactement le même problème que duke, donc g le même graveur même msg d'erreur blabla, sauf que moi à la base je voulais mettre à jour les drivers pour pouvoir lire les cds 800 mo..... mais bien sûr tous les drivers que je dl ne reconnaissent pas mon modèle....... personne n'a une autre solution pour lire et graver les cds 800 mo????? help me!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une perte de temps de SAV ... Un copain avait exactement le même "problème" avec son 40125S, et il m'a suffit d'utiliser un firmware en .bin avec mtkflash pour résoudre le problème ...

Et au passage, je te signale que les dernières versions (firwmare XSUx, cf images ci-dessous) du 40125S supportent parfaitement le CAV et le Mount Rainier.

Par contre, il ne faut pas passer d'un XSUx à un ZSxx, ni d'un ZSxx à un XSUx (bien qu'il s'agisse des nouveaux modèles, les XSUx utilisent une ancienne version du chipset Mediatek, incompatible avec les ZSxx).

 

Et pour les 40125S avec un ZSxx, donc ne supportant pas le CAV et le Mt Rain, il suffit de les flasher en 40125W ou mieux, en 48125W pour activer tout ça ...

 

cav.PNG

info.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça dépends ...

Tout d'abord, regarde quelle est la version de tom firmware. Si tu as une XSUx, tu ne pourras pas flasher (mais de toute façon, le flash ne t'apporterait rien puisque les XSUx supportent déjà le Mt Rainier et le CAV).

Si tu as un ZSxx, la procédure est la suivante :

- télécharge Mtkflash sur http://liteon.notrix.net

- télécharge un bios de 40125W sur le même site (tant qu'à faire, tu peux même prendre un 48125W ;) )

- démarre en DOS et tape les commandes suivantes :

* mtkflash n r /b origine.bin => sauvegarde de ton firwmare original au cas où ...

* mtkflash n w /b fichier.bin => flashage avec le firware contenu dans le fichier "fichier.bin"

Remplace n par :

1 si ton graveur est en primary master

2 s'il est en primary slave

3 s'il est en secondary master

4 s'il est en secondary slave

 

Si tu constates des problèmes, réutilise la seconde commande pour remettre le firware d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...