Aller au contenu

sortie video et magnetoscope.....


Undertaker

Messages recommandés

coucou ca fait 2 heure que je m agace avec sa lire un divx sur le pc,utiliser la sortie video pour l enregistrer sur une cassette:et ca m emerve:j ais le son et l image sauf que j ais l image en noir et blanc sur la K7(voir verdatre)......

je met la sortie sur la tv direct et la sur av2s l image est nickelle,j ais essayer avec une multi peritel mais y a trop de perte (jy voir rien...)

 

 

si vous avez un branchement miracle thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je pense que tu as un pb de protection (ca doit etre le macrovision) ... je crois qu'ils integrent des circuits de cryptage sur les sorties TV ... je sais qu'il y a des progs pour virer cette protection mais j'ai jamais essayé (je vais me renseigner) ...

Ptet' ben que c'est ca (sauf si t'y a déja pensé)

je te donne du nouveau pour les progs

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que, meme "demacrovisioné", le divx est reprotégé par un circuit de la carte graphique elle meme, en hardware ...

Il faut donc un logiciel pour faire sauter le passage du signal par ce circuit ... je suis en train d'en rechercher 1 ...

 

Pour info, je crois que le procédé Macrovision envoie des fréquences abbérantes volontairement dans le signal vidéo qui sont mal interprétés par le magnétoscope et donc l'image n'est pas terrible ...

Il y a des circuits d'encodage dans tous les magnétoscopes récents et les DVD, et les sorties TV de cartes graphique ...

 

J'avais essayé de copier des cassettes video de magnétoscope à magnétoscope une fois et ca merdait aussi ... au final j'avais utilisé un vieux magnétoscope pour lire la cassette donc le signal n'était pas "brouillé" ...

 

Je te dis dès que j'ai trouvé le logiciel ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en general une image en noire et blanc vient d'un mauvais standard sur ton magneto (pal, secam ou autre ) ou un probleme de cable.

 

surtout si cela fonctionne sur la tele.

 

cela ne vient pas d'une protection genre macrovision.

ou alors il y a des idiots qui s'amusent quand ils font leur divx.

:eek:

 

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je vien d essayer avec le portable et tjrs la meme chose :enerve: :enerve:

 

je me disais aussi la meme choses mais comment le regler?je passe tous les modes du magneto lors de l enregistrement pal,secam,mesecam en auto et manuel....la "meilleur" qual est en pal....

 

sinon y aurais des cables de + ou - bonne qualite?ca passe bien sur la tv :??: :??:

 

 

que tu appelle faire l idiot sur un divx??

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he ben non tjrs pas.................le scope a 2 mois......;j ais avi (tv),j ais av2 j ais le son mais pas d image du tout et pis ben voila ...c est encore pire....................ouin je passe pour un keke pour mes collegue auquel j avais pronis d enregistere des film sympas.....help........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...