Aller au contenu

[b]OverClocking Albatron GeForce4 Ti4200[/b]


zyvas2k

Messages recommandés

Avec ma pauvre Inno3D (qui au passage doit être une des pires Ti4200), j'ai réussi à pousser tout ça à 290/530. Tu devrais au moins réussir ça avec la tienne...

 

C'est pas énorme, mais c'est super stable. Et 10500 à3DM, nouveau record pour moi ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Winfast de Leadtek (version 64 Mo)

600 pour le GPU et 300 DDR (max: 307 DDR) pour la mémoire.

J'ai pris les valeurs arrondies à l'inférieur du test de hardware.fr

"c´est l´overclocking de la mémoire qui influe le plus sur l´augmentation des performances".

 

ATTENTION: "Bien entendu nous tenons à préciser que selon les cartes d´un même constructeur vous pourrez avoir des overclocking moins importants (voir plus) que ceux ci, ces chiffres sont donc plus à prendre comme une tendance que pour argent comptant".

 

Va sur le site pour + de renseignements.

 

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous. C'est mon premier message sur ce forum. :biere:

Quand vous booster vos carte ainsi, vous laissez le système de refroidissement d'origine, ou vous changez les ventilos...

perso j'ai une creative gforce4 ti 4200 64mo, jusqu'ou je peux monter avec le refroidissement d'origine?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'utilise le système de refroidissement d'origine, mais faut avouer que celui de Leadtek est assez "imposant" ... Sur la Creative, je pense que tu devrais arriver sans trop de problèmes à un bon 300/600 avec le refroidissement d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ... moi j'ai même plus les panneaux ;-) ça doit bien faire un an que j'ai plus fermé la bécanne ...

Mais je ne sais pas si ça change grand chose ... J'ai un ami qui a la même carte, dans un boitier moyen-tou noname (donc logiquement pas le top niveau ventillation), et il arrive à peu près au même niveau d'oc que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour les infos. je n'osais booster ma carte a cause de cette histoire de refroidissement (trop de bricolage pour moi). Par contre je vais virer les panneaux du port PCI vide qui jouxte la carte graphique, et en avant nous autres pour les hautes fréquences :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...