Aller au contenu

DD IBM, encore...


Legolas

Messages recommandés

Salut,

 

Je viens de récupérer mon dd IBM 40 Go du Sav après que le dernier soit devenu naze, tout se passe bien pendant une semaine, puis à nouveau, le fameux clic-clic commence, avec plantage de l'ordi dès que j'ouvre l'explorer et que je sélectionne 1 dur. Etant désormais rodé, je lance drive fitness d'IBM et là surprise, au lieu de m'annoncer que mon dur est naze, il me dit après un test approfondi qu'il n'y a aucune erreur.

Qqn aurais t'il une explication logique au fait que mon dur refuse de fonctionner en faisant un bruit de casserole, qu'apparemement je ne sois pas le premier dans ce cas (c'et mon 2nd dur du même modèle qui flanche) et que l'utilitaire chargé de l'évaluer passe à coté de la plaque.

Ce qui m'inquiète, c'est qu'au Sav, il vont également utiliser drive fitness pour le tester, et que si tout est nickel, les connaissant, il vont essayer de me couillonner.

 

Merci et a+

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ils ont des oreilles quand meme les mec du sav :??: :??:

 

 

je pense qu ils ont reparer a l arrache ton dur et te l on refourguer tel quel.....

 

exige en un autre NEUF ou le remboursement et vas en acheter un autre....t emmerde pas avec les gars du sav.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pourquoi il faut avoir un revendeur qui te connaisse bien et qui te fasse à peu près confiance :D Mon revendeur c'est plutôt le contraire : je dis qu'il y a un truc qui va pas et tout de suite il propose de le remplacer (comme par exemple mon lecteur DVD), je suisobligé de leur dire que tel ou tel composant vient pas de chez eux :lol:

 

Autrement pour ton affaire : va râler un bon coup au sav et demande leur qu'ils te l'échangent contre un d'une autre marque (ça mon revendeur m'avais proposé de la faire : un memorex DVD 12 x contre un toshiba DVD 16 x :eek: mais je leur ai dit que le memorex était pas de chez eux...) Style un WD ou un Seagate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus rigolo enfin, je préfère en rire, c'est qu'il s'agit d'un autre dur IBM, le premier était parti au sav d'Ibm et les numéro d'identifiant sont bien différents, sympa la série chez IBM.

Par contre, c'est clair qu'au sav de mon assembleur il vont m'entendre...

C'est qd même affligeant de voir le nombre que nous sommes à avoir des tuiles sur le matos qu'on achète, je meflattais depuis 5 ans d'y avoir échappé, mais là, ça fait 6 mois que les merdes s'enchaînent.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...