Aller au contenu

Rubrique presse sur le site & interview de La Voix du No


Messages recommandés

cool, c'est une souris microsoft à roulette non ? Intelli Mouse Intelli eye ? J'ai la même :lol: (mais je suis pas sur que ce soit celle là que tu aies)

 

Pas mal pour "Un des sites les plus visités de france" :lol: (remarque pour les sites perso oui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c une optique :)

 

Pas mal pour "Un des sites les plus visités de france"  :lol: (remarque pour les sites perso oui)

 

 

il a fait plein de "fautes" :voila:

 

 

- on n'est loin d'être l'un des plus visités de France. A la rigueur oui si on se cantonne au site info / hardware. on est l'un des plus visités (parmi d'autres)

 

- y a jamais eu de modelismes ou de jeux videos sur BH. Ca c'etait y a au moins 4 ans sur mon site perso.

 

- il marqué que je bossais dans une collectivité territoriale alors qu'en réalité c'est une collectivité locale :hum: Et je cherche éventuellement du boulot si je peux trouver mieux ailleurs et mieux payé ailleurs. (pas : il bosse là mais il aimerait bien faire autrechose... Sympa pour mon employeur actuel qui est abonné a La Voix du Nord :hum: )

 

- Il a cité deux fois cédric alors qu'il y en a qu'un. C'est Richard qui cherche du boulot dans l'infogrpaphie

 

- je n'ai pas acces au net depuis deux ans seulement mais depuis 5 ans.

 

- il y a certes eu du spam une fois ou deux mais ca n'a jamais rien bloqué du tout . :hum:

 

etc... etc...

 

 

Enfin bon ... même avec des petites erreurs, ca permet de faire connaitre le site dans les environs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Allez Richard vas i bute le !!! :lol:

Sinon je dirait bien que n'y connaissant pas trop en info que c'est pas un article superbement fait ... 1ere phrase deja "a le verbe à haut débit des passionnés" pas mortel sinon bah il ne fait que cité tes phrases dans un contexte foireux...en fait on dirait qu'il te regarde avec l'air de dire c'est quoi ce ptit con qui se prends pour un grands et qui d'une façon le concurence (et oui le web c'est aussi un media) pour finir la photo est pas top ont dirait franchement sans me foutre de ta gueule SEB un bledart accroché a son clavier et sa souri :D [EDIT] En fait pour resumer je dirait que c'est un article pour bouseux et campagnard...

 

@+

 

PS : Le but de tout sa n'est qu'une critique pas de cracher sur tout et tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à rédire, de la pub ça fait jamais de mal. Mais pour l anonymat, c loupé !

 

Perso, je donne jamais mon VRAI nom de famille sur le net (sauf pour les achats of course). J espère que t es pas ds les pages blanches car sinon, certain vont te faire chier.....

 

Enfin, longue Vie à BH :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...