Aller au contenu

vous en pensez quoi?


Messages recommandés

coucou alors voila:

 

 

 

 

 

j ais un taff sympas,patron cool,client cool,ambiance general ultra cool....130km/jour 5500fr/mois sur 13 mois cdi

 

 

on me propose le meme genre de taf mais en moins fatiguant,80km/j,7000 frs/mois+avantage+% sur bene sur 13 mois

 

 

alors oui j avoue j ais un peu peur de me lancer ds quelque chose de nouveau,enfin je veut dire peut etre que l ambiance est pourrave,tout le monde se tirent ds les pattes,les client sont con......enfin gros doute....

 

d un autre cote ma tendre et douce aimerais bien qu on s installe alors .... en fait c est mon post le plus perso depuis le debu.enfin voila....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Demande 9000 frs à ton patron actuel, tu dis qu'on te propose mieux ailleurs (tu y mets les formes, pas comme moi...), et s'il n'accepte pas, tire-toi...

Mais avant tout, renseigne-toi bien sur ta future Ets.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richard a énoncé le compromis idéale.

 

Je penses qu'a ta place j'essarais de voir de ce côté là.

 

c'est vrai que la route c'est lourd à force.

Surtout tout les jours.Faut vraiment regarder chaque paramètres.

Perso je serais plus pour privilégier la qualité de vie à l'argent.

 

Bonne Reflexion. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire comme moi.

 

Qd on m a proposé le job sur nantes, j'ai demandé à mon ancienne boite si elle pouvait s aligner.

 

En gros, tu leur dit que t as été contacté (tu tais le nom de l autre boite), tu leur dis le salaire, les conditions, ... Et après, le choix se fera au niveau de ton patron : si il veut vraiment te garder, il fera un geste. Sinon, bienvenue ds ta nvlle boite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir tout les "à cotés". Vie privé, loisirs, horaire, parcours...

Prendre une feuille de papier, tirer un grand trait au milieu, énuméré les pour, les contres, et dégager une tendance pour chacune des situations... en règle général... ca fonctionne bien ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

cette aprem j ais pris un premier contact avec l entreprise:a premiere vu ca a l air bien sympas je doit appronfondir ca mercredi et sur un autre rv...mais j ais l impression que ja vais me "balader" :D

 

 

 

l idee du pour et contre est bonne et normale:

le seul contre:me "separer" de (certains )de mes colleque et clients

 

sinon je fais 60 borne au lieu de 130,rien que ca ca me gagner :Du temps et BCP d argent:carburant,repartion,entretien:anecdote au mois de juin j ais engloutis mes 6 premier mois de paye......

 

 

les pour :

la paye +prime et a cotes

-km

ne plus me mouiller ou crever de chaud(imagine etre ds un 2m2 entierement en verre l ete.....)

plus grande responsabilite

perpective de carriere plus grande ds un groupe +grand

etre a l heure du progres....

 

 

 

 

connaissant le boss,je prefere voir sa tete quand il lira ma dem, :lol: :lol: :lol: (sans me vanter je suis l un des irremplacable du mag....)petite reunion genre pourquoi?

on laisse mariner et c est lui qui vas revenir au galop :D

j attend de voir jusqu ou il peut aller :cool:

 

 

mon boos actuel est le genre de boss ou il faut que tu bosse comme un dieu pour 1€ par mois si il pouvais....,augmentation juste au 1 juillet enfin tu vois quoi......

 

 

mon job officiel est employer commercial ds une moyenne surface de campagne mais officieusement je suis chef pompiste polyvalent.....devant les huiles c est LE chef pompiste......super top........

il xait tout faire......

 

 

a qualif egale autant prendre le salaire le plus eleve.....,de plus ds la nouvelle j aurais la possibilite de me diversifier encore plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...