Aller au contenu

eMule


Messages recommandés

Salut

 

Bah voila je vient d'install et j'ai repris mes download du Donkey pour le moment bah je lui trouve rien de fantastique il a meme un default pour l'abaisser dans la barre de tache faut cliquer sur le - au lieu du x dans eDonkey et je prefere l'inverse moi.

Quelqu'un d'autre a testé et veut donner des commentaires ?

 

@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue à dire que c'est VRAIMENT une mule: c'est hyper lent!! Comparé à Kz...

 

J'ai mm essayé SANS le firewall (pas vraiment fan de ça d'ailleurs) avec aucune autre tache sur les conseils d'un pote et malgré cela, je gagne qlques Kb/s mais rien d'exceptionnel... :triste: En plus il me bouffe un MAX de ressources..

 

Je crois que je termine mes dwnlds et après c'est direc'in-the-bin!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je revise c'est vraiment mieux qu'eDonkey...plus clair plus sympa vraiment un plus :P

J'adopte.

Sa change par contre rien a la vitesse qui est relative aux fichiers telecharger...On peut faire du 65 comme du 6.5...Tout sa a cause des serveurs c'est pour sa qu'Overnet une fois a maturité seras superbe a mon avis.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut

 

Bon voila c'est rapport a la 0.25b bizarrement il me prends pas toute les sources disponibles ce qui fait que je download a la vitesse d'une mule réele :

 

http://peggaasuss.free.fr/pics/emule.jpg.jpg[/url]

 

[Dslé pour la qualité mais j'ai virer mon prog pour passer d'un BMP a un PNG donc suis obligé de faire du JPEG.]

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja, lilmite le nombre de sources par fichier a 500...

ca evitera de surcharger et ta mule et le reseau...

Il est inutile de prendre autant de sources d'un coup...

 

Idem pour le nombre de sources de ton client...5000 est le grand maximum que la mule puisse gerer...

 

Enfin, pourquoi mettre en priorité haute des fichiers ou tu as deja 1000 sources???cela n'affecte que la recherche de sources pas la vitesse du dwl...tout ce que ca provoque est une surcharge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai pouvoir virer manuellement les sources,car en avoir 500 et sur ces 500 seulement 10 qui l'on complet(le fichier) c'est chiant! :nerveux: pire,c'est quand ces sources n'ont pas de parties a dl,ca reste la pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...