Aller au contenu

pb powerdvd xp pro?


Messages recommandés

coucou :P g installé powerdvd xp pro avec tt ce qui fo(cerise + patch fr) je suis sur que le log fctionne puisque install sur mon autre pc ss pb et chz mon cousin ss pb aussi. Je suis ss xp pro sp1 avec CG tnt2, CM dfi ak-75 maj tnt2 par detonator28.32 maj carte mere via chipset via, direct x8.1, DMA coché

le pepin powerdvd lit ts types fichiers vidéos mais po les dvd impossible ap lecture g le mess d'erreur de **crosoft powerdvd a rencontré un probleme etc... envoyer mess d'erreur...

g le même mess d'erreur si je clique sur powerdvd puis config puis audio et la plantage?

:bigfuck:

si qqu'un as une astuces je suis preneur :lol:

@+ et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ta un lecteur dvd :D :D non serieux je deconne t urais pas un prob de lecteur?le mien ne lit que les dvd et il veux plus lire ni les cd ni les cd r :lol: :lol:

 

essaye avec un autre soft ou le wmedia;maintenant debloquer tu verras bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( oui g deja essayer avec un autre lecteur dvd plus recent et g le même pb dc sa vient po du lecteur dvd, précision avec wmp ya po de pb il lit les dvd seulement mon soucis c que je c po comment faire avec dvd genie pr lire les zones 1 et oui c un dvd d zoo nez :P :D

dc comment faire pr d zoo nez le lecteur qd il s'agit de wmp c pr sa que je voulais powerdvd xp pro? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:triste: même avt d zoo nage pow*r dvd ne marchait po le pb doit venir de ma config avt g t ss win 98se po de pb depuis passage ss xp pro il ve pu!

question s qu'il y a moyen de changer la region du lecteur video de windaube media player avec dvd genie (je c possible avec pow*r dvd win dvd) y en a t-il d'autres?et si oui si qq'un connait un tuto pr explication de dvd genie thanks a lot! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux risquer une réponse (mais sans garantie, je ne suis pas un pro)

 

powerdvd en version complète installe les drivers ASPI, ce qui ne doit pas être le cas de la version que tu as ?

Essaye de les mettre si tu ne les as pas, on ne sait jamais.

 

Perso, je n'ai aucun problème avec PowDVD XP 4.0 sous la SP1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...