Aller au contenu

moneo


Messages recommandés

oui vous connaissez le porte monney electronique qui fait tant parler de lui ces dernier tps :lol: :lol:

 

je pense que ca vas etre un exelent truc pour tous les cardeurs:imaginez ca ne fait jamais appell au niveau de la banque ca vas etre cool :D :D imaginer un encodeur de puce et hop la baguette gratuite....ca me donne envie tous ca :cool: ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...
oui vous connaissez le porte monney electronique qui fait tant parler de lui ces dernier tps :lol: :lol:

 

je pense que ca vas etre un exelent truc pour tous les cardeurs:imaginez ca ne fait jamais appell au niveau de la banque ca vas etre cool :D :D imaginer un encodeur de puce et hop la baguette gratuite....ca me donne envie tous ca :cool: ..........

 

Où peut-on la trouver et à quel prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que ça doit se trouver au marché aux puces :)

 

:lapin:

 

Waff waff waff ??? waff waff waff ... waff waff !!! :nerveux:

Avoue que tu es jaloux de ne pas avoir eu la primeur de cette réponse :D

Donc fait pas le cabot :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vous connaissez le porte monney electronique qui fait tant parler de lui ces dernier tps :lol: :lol:

 

je pense que ca vas etre un exelent truc pour tous les cardeurs:imaginez ca ne fait jamais appell au niveau de la banque ca vas etre cool :D :D imaginer un encodeur de puce et hop la baguette gratuite....ca me donne envie tous ca :cool: ..........

 

Où peut-on la trouver et à quel prix?

 

Presque 7 ans plus tard , balèze , recordwoman du monde de remontage de topic :coolspot:

 

Pour demander où trouver Moneo , faut sortir de taule ou avoir été ermite au Népal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont pas compris, c'est pas monéo en soit qui l'a fait venir, c'est :

 

imaginer un encodeur de puce et hop la baguette gratuite...

 

Parce que m'étonnerait que BH soit le 1er lien qui parle de moneo sur le net hein ....

 

Ca doit être assez fun de consulter les recherches qui ont mené sur le forum, y a du comique souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baguette + gratuite + moneo sur google :D

C'est vrai que doit y avoir du gratiné dans les recherches :frenchy:

Une fois je suis tombé sur BH en recherchant le site web d'une boite en Belgique :) (j'avais posté sur BH)

 

encore mieux comme recherche : encodeur + moneo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pratique mais comme bien des services, ça l'est dans les grandes villes, ça fait longtemps que dans ma région on en entend plus beaucoup parler (certes je fais pas spécialement attention) et j'ai pas souvent été attiré plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un an que j'ai utilisé Moneo, ça m'arrange bien car j'aime pas les pièces de monnaie. Je crois que ça coute 13,50 €.

tu parles de l'encodeur ??

Pour Monéo, ce n'était pas le seul test de portefeuilles électroniques, ce fut un de ceux qui a le mieux marché. Enfin tout est relatif car ça à justement pas très bien marché. Pas assez de terminaux chez les commerces de détails et puis cette idée de portefeuille électronique n'a pas excité les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'acheter Moneo et son prix baisse de 9,90 €.

Avec une carte de crédit/débit intégrant une puce monéo, cela te coute 0€. Seul le rechargement est payant (sauf pour les clients crédit agricole, "Maman" de Monéo si bons mes souvenirs sont)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moneo est la version française d'une invention belge qui est utilisée ici depuis 10 ans, le Proton.

 

Mais c'est un bide. Ici en Belgique ça commence même à sentir le sapin pour Proton. La société Banksys (aujourd'hui Atos) inventeur du procédé a même offert gratuitement le service aux commerçants qui ont un terminal Bancontact et ça reste un bide. Ni les clients, ni les commerçants ne sont intéressés. Il y a eu un petit uccès de curiosité au début mais c'est vite passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un an que j'ai utilisé Moneo, ça m'arrange bien car j'aime pas les pièces de monnaie. Je crois que ça coute 13,50 €.

 

je viens d'acheter Moneo et son prix baisse de 9,90 €.

le prix a vraiment baissé, j'ai bien fait de me renseigner auprès de vous.

En tout cas je vous remercie tous pour l'infos, compte au prix qui a baissé c'est pour la carte normale ou personnalisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marche bien ce sujet monéo en fin de compte :D

 

Donc, tu vas te prendre une carte monéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il marche bien ce sujet monéo en fin de compte :D

 

Donc, tu vas te prendre une carte monéo ?

moi je le veux bien mais comment dois je personnaliser la carte.

tu entends quoi par personnaliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne sais pas qu'on peut personnaliser la carte monéo maintenant, c'est à dire que tu peut graver une photo dessus.

Que ce soit la tienne ou bien une photo de ton choix quoi!

Sinon, tex va sur le site de monéo et cliques "personnaliser ma carte"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne sais pas qu'on peut personnaliser la carte monéo maintenant, c'est à dire que tu peut graver une photo dessus.

ha non je ne savais pas. J'ai mon monéo intégré à ma carte bleu. Mais bon, merci de l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne sais pas qu'on peut personnaliser la carte monéo maintenant, c'est à dire que tu peut graver une photo dessus.

ha non je ne savais pas. J'ai mon monéo intégré à ma carte bleu. Mais bon, merci de l'info.

y a pas de quoi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...