Aller au contenu

Les Sims Online


PeGGaaSuSS

Messages recommandés

Salut

 

Les Sims Online sont en beta test.

On peut le download mais le fichier fait ... 1.18Go

Dslé RP :lol:

Je vais peut-etre le download donc si sa t'interesse je pourrais peut etre te l'envoyer...on veras sa en im :)

 

@+

 

PS : http://www.fileplanet.com/files/110000/114584.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben moi j'ai vu que si il fallait payer et qu'il fallait être en amérique du nord :cool: .

 

C'est sympa peg mais mon 56K ne suffira pas pour jouer à ça... Et puis si c'est payant. Par contre je vais mettre le lien sur mon site.

 

D'ailleurs si certains sont intéressés par ce jeu :

 

http://pt2sims.free.fr/sections.php?op=lis...rticles&secid=2

 

quelques maigres infos sur mon site (il faut bien se faire un peu de pub :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as des références très... légales toi ! :lol:

Non franchement à mon avis ça va pas être un grand succès, même si le jeu est très bien, payer un abonnement qui serait - d'après certaines rumeurs - de l'ordre de 10 € par mois (65 FF !!). Mais le prix est officieux, ce qui est officiel est l'abonnement mensuel à payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce qui porte le nom "sim" se vend tjs très bien...

Je pense qu'au USA ça va bien marcher, personnellement je suis pas prêt a mettre 10euros par mois pour un jeu

RP, tu semble bien étonné du prix, mais pourtant c la moyenne des jeux online (quelques uns sont a 15euro par mois!!! :nerveux: )

 

 

ps rp : j'm bcp ton nouvel avatar :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des c** chez electronic arts,ils ne previennent meme pas avant,on le download pendant 5 heures,la normal,puis pour y jouer ils vous demande votre numero de carte bleu :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck:

 

Marre de cette philosophie :bigfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oui sauf que non tu vole personne si ce n'est l'editeur !

Meme si le n° est volé comme tu dis le gars le veras bloquera la transaction la banque feras pressions et au final bah il changeras de cb et Maxis pour rever de se faire payer !

Et se cas est tres rare puisque dans 90% des cas ce sont des faux n° mais valide un temps (le temps qu'ils verifient tu peux jouer)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui mais un jour ma mère c'est fait débiter 600 balles comme ça et franchement c'est pas ce qu'il y a de plus sympa... Même si elle s'est fait rembourser, dans ce cas c'est la banque qui paie, pas Maxis :D

 

En plus si jamais tu te fais choper :eek:

Voila pourquoi je suis contre ce genre de choses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si tu te fait choper tu sais t'en prends pas beaucoup plus que pour ton crack d'office xp eval...Enfin tout depends de ce que tu fait avec !

Si t'en depense pour 30 000€. Ceci dit tu sais ta mere c'est sans doute absolument pas avec un GenCB mais avec le ticket quelle aura laisser tomber en pompant du fric au distributeur...

Et pour en revenir a sa on dit qui volle un oeuf vole un boeuf... avoir les mains marrons ou noires c'est pareil pour un juge !

Etre propre ou ne pas l'etre c'est tout...

Meme si penalement tu risque peut etre moin a cracker bah pour moi c'est du pareil au meme suffit de se l'avouer (t'inquiete j'ai aussi mis du temps) mais me dit pas qu'a lycée le dernier album de la star ac ( :D ) si t'aime et qui circule tu diras non ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais en crackant un soft tu fais perdre des sous à personne :D La preuve, pour reprend l'exemple de Office XP, vu son prix je l'aurais jamais acheté, donc ils ne perdent rien :D

 

De plus si c'était avec un générateur de CB : elle vérifie toujours les tickets et en plus ça venait d'une société de téléphonie à 2 F sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mais tu vole du pognon a personne !

De toute façon sa vient d'une chose d'ont ton parlait avec mon prof d'educ civique l'argent dont tu parle comme les action n'est pas reel donc t'inquiete que le pognon tu lui en fait pas perdre ou alors tres peu !

Ensuite je persiste a te dire que pour avoir causer a different createur c'est pas des GENERATEURS de cb qui sont a la cause de sa... c'est bien quelqun qui a prix le n° qq part pour s'en servir.

Un generateur c'est comme pour les programme sa genere a partir d'un algorytme donc y'a tres peu de chance de tomber sur un n° existant et si sa vient du web ton truc c'est simplement que je voit mal le gars se pointer a la caisse de leclerc avec son ticket et dire a la nana voila c'est ma cb ! C'est pour sa que sa passe par le net ou le minitel ce genre de truc. Et de toute façon avec le gencb je voit pas comment tu peux te faire pincer au pire si deja ils arrivent a te retrouver ce qui m'etonnerait beaucoup (ils ont mieux a chercher al quaida par ex) qu'ils puissent prouver que sa vient de toi ! Tu dit que tu t'es trompé de n° et que tu ten est pas rendu compte c'est tout.....

 

@+

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le FAQ, qui en gros est le code de déontologie de BH.

Bref, même si tu as des idées dites "illicites" que tu aimerais nous faire partager ne le fais pas! (je t'avouerais que parfois je ne peux m'en empêcher mais il faut respecter le code)

Essaie de faire plus gaffe à l'avenir (pense à Genius)

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...