Aller au contenu

Les Sims Online


PeGGaaSuSS

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

 

Des idées illicites ? Sa a rien d'illicite !

Deja je donne nullement ou en trouver ensuite je force personne a s'en servir...

Et le fait que sa a rien d'illicite c'est qu'en soit meme sa viole aucune loi et que c'est juste un programme qui permet de prouver que le systeme de protection de cb est completement foireux...juste de s'en servir.

C'est comme parler de crack ou de hacking ou de social engineering ..etc ce sont que des noms de choses ./ Apres c'est de la censure pure et simple pas du respect de la loi.

Alors plutot que (excuse moi) la ramener pour rien bah toi relis le coppa (he oui c'est nis charte ni faq c'est le coppa et c'est international d'ailleur il existe des patch pour le desactiver puisqu'il ne sert a rien en France notamment apres libre aux admins de creer une section a propos du forum avec une annonce et la charte dedans comme le font la pluspart des forumadministrator de phpBB2) Prends pas sa mal hein mais la sa a rien d'illegal donc je voit vraiment pas ce qu'il y'a a dire.

 

:biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu vole du pognon a personne !  

De toute façon sa vient d'une chose d'ont ton parlait avec mon prof d'educ civique l'argent dont tu parle comme les action n'est pas reel donc t'inquiete que le pognon tu lui en fait pas perdre ou alors tres peu !

Excuse moi mais ça veut rien dire ça? d'abord tu dis que c pas réel et que ça fait perdre d'argent a personne puis juste après tu rajoute ou très peu, fau savoir!!!

Alors pour toi les actions sont pas réels? c comme dire que ton billet de 20euro n'a pas plus de valeur qu'un simple morceau de papier, ils ont tout les deux de la valeur dans la société ou nous vivons...

 

 

Je sais très bien qu'en parler n'est pas illégale, mais reli toi, dans tes messages on voi très bien que tu en a déjà utilisé et de plus cela peu donner des idées a certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est pas en piratant des cartes que l'on s'en sort dans la vie :o

 

Comme tu le dis si bien "qui vole un oeuf vole un boeuf". Tu commence par utiliser ça pour des trucs OnLine et ensuite tu utilise pour acheter des trucs... Et au bout d'un moment tu te fais choper :D

 

Alors si tu veux payer bien plus que ce que tu as pris, si tu veux passer ta vie en prison continue ! Tu te rapelles l'histoire du gars sympa qui avait simplement prouvé à une banque que ces CB's n'étaient pas fiables, mais qui n'avait rien fait sur les comptes ? Lui il s'est retrouvé en prison.

 

De plus je connais qq1 qui travaille à la gendarmerie et je peux te dire qu'ils ont des informaticiens qui travaillent 24/24 H là dessus. Et les gens qu'ils chopent...

 

Le cracking, bien qu'etant illegal, ne manipule pas d'argent, mais ton système si. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

1) C'est pas mon systeme 2) Il ne manipule pas l'argent peut etre mais il a rien de moin mauvais 3) J'ai jamais dit que je m'en etait servis et d'ailleur je m'en suis jamais servis donc avant de l'ouvrir...

Ensuite on parlait de faire perdre de l'argent a la banque pas a qqn qui de toute façon sauf si il est con se laisseras pas faire et de plus faut le repeter le generateur c'est pas des n° de cb volé de toute façon c'est bien plus simple de chopé un ticket pres d'un distributeur que de trouver un generateur de cb 4) Non l'action c'est de l'argent purement victif en 10 sec sa peut disparaitre et on base notre economie la dessus on voit ce que sa donne...alors que les billets et piece oui represente une valeur qui disparait pas en 10 sec. 5) Les gens qu'ils choppent sont des mecs tres con ... Pour finir que sa donne des idées ou pas a certain mais tu peux pas savoir ce que je m'en fout deja ils en trouveront jamais (tous des trojan ou des virus ou alors ils sont périmé) alors...

Lui comme tu dit il genait et il a de la chance de pas s'etre fait buté tout court ... de toute façon si il avait acheter : une baguette !

De toute maniere tu n'a quasiment aucun risque de te faire choper puisque d'une c'est aux usa et que de toute façon le generateur a tres peu de chance de tomber sur un n° de cb utilisé...

Ceux qui se sont fait chopé c'est ceux qui on acheté des conneries en france avec des ticket volé la oui ils se sont fait chopé et de toute façon apres avoir parlé avec un mec qua fait sa et qui c'est fait chopé il risquait de devoir remboursé le pognon (qu'evidemment il avait pas 30 000€) et qques mois de prison et a ma connaissance il est pas en taule donc apres faut savoir s'en sortir mais je croit que tu comprends pas que tant que tu fait de gros truc bah personne viendra te casser les couilles la chance a l'archaisme de la France en infos ils ont deja a tracker les pedophiles terroristes et autres pour s'occuper de petites conneries comme sa...(a condition que rapport a ce que je t'ai dit t'en abuse pas et comme un con)

De toute façon si tu veut payer libre a toi ! Moi m'en fout les Sims j'aime oui a la folie non et quand j'ai vu les files d'attentes j'ai arreté.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais comme bon te semble, mais c'est une question également de PRINCIPE.

 

De plus si les numéros sont valides et que les banques remboursent, elle vont augmenter les taux des credits et diminuer les interets sur les comptes.

 

Par si maxis voit que le n° de CB est faux ils vont augmenter les tarifs.

 

Et puis comment peux tu défendre cette cause si tu n'as jamais rien fait ? :D C'est comme si tu disais à un gars : jette toi d'en haut d'une falaise franchement ça vaut le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je rejoint Rp1700,

par contre craker un logiciel reveint au meme que ça puisque l'on vole autrui(editeur)

Mais le probleme est que c'est c** de maxis,meme si le test est gratuit pourquoi demande t il ton numero de CB?

Pour nous tracer? :lol:

 

 

Ah,ils s'achetent office au faites,je n'ai jamis vu de prix dans les supermarche il mettaient un code barre a la place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pour mieux te plumer :D

 

Je sais bien que le crack c'est illegal mais tu vole rien de concrèt. De plus comme je l'ai déjà dit, je ne l'aurais pas acheté de toute façon, donc ils ne perdent pas d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g pas tout lu, mais pour le truc de de genrateur de carte abncaire, ca arnaque que l'editeur et pas les gens!

vous remarquez que les numero de CB sont tous deja perimes !

dc ils sont plus valabes !

dc tu l'entre etc bon !!

l'editeur n'as pas les moeyn de verfier aupres de la banque pour voir si c ok, du moins au moment de l'enregristrement !

essayer de commander a la redout eavc, vous verrez, ca marche :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disai je sais plus qui dans ce topic (enfin si ça a été di ;) ) >>> En utilisan un générateur CB, tu bouffe pas d'argent (pas virtuel) aux banques mais au société sur lesquel tu t'en sert

admetton que tu l'utise pour l'accès a un site payant, et bien tu leur fai perdre de l'argent si le compte est bidon, pour eu cet argents n'est pas virtuel!!!!!

Mais foutez vous ça dans la tete, ce n'est pas parce que vous ne voyez pas l'argent, que vous ne volez personne , a partir du moment ou on vous demande de payer et que contournez cela, il y a de l'argent de perdu pour la société en question!!! (derriere il y a des personnes) c'est pareil pour tout, avec l'adsl tout le monde se met a téléharger... a cette vitesse bientot plus personne n'achetera de CD, dvd, jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement si il y a de l'argent :D tu fais une commande avec un faux n° de CB la société perd de l'argent.

 

De plus quand je cracke des logiciels, c'est TOUJOURS que je ne les aurais pas acheté autrement (office XP à 7000 balles j'ai pas que ça à acheter !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

He ben exactement RP moi non plus j'acheterais pas ce que je pairai avec le GenCB donc c'est completement con ce que tu dis...

Quand a toi Mougo c'est moin con car c'est logique mais c'est faux quand meme sachant que tout du moin pour la musique ceux qui en telecharge le plus en achete le plus...Quand au reste y'a aucune difference entre la copie de cd via les potes et le bahut que de le downloader si ce n'est que tu prends legerement moin de risque bien sur oui sa fait perdre de l'argent mais pas forcement tant que sa puisque on en revient a RP le jeu aurait pas été acheté ! Si le jeu te plai tu l'achete sinon tu le jete heuresement que je fait sa en partie sinon je me retrouvait avec des milliers de cds.... Pour ce qui est de sa aussi bah faut ptet que certaine personne en France pense a reduire la tva sa aidera aussi !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais tu le prends donc ça revient au meme non?

 

 

 

Puis pour les jeux le telechargement c pas top,surtout avec le P2P,tu met quatre ans a downloader,tu peux avoir des fichiers corrompu...

comme les films,dvd...

donc vaut mieux acheter je pense,puis si tous le monde acheter,les prix pourrait baisser ou alors moins de daube sortirai je pense car il aurait plus de moyen et plus envie de creer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...