Aller au contenu

Les Sims Online


PeGGaaSuSS

Messages recommandés

Au niveau legal c'est ki kif bourricot!

Les 2 sont interdits !

Mais sur les cracks tu n'engages que toi, par contre pour les CB tu prend qd meme le risque de vider le compte d'un gars. Ca peut vous arrivez, et je vous jure que c'est pas drole, bossez pour gagner de quoi vivre et un ptit con vous vide vorte compte... :bigfuck:

Et vous c'est peut etre pour un CD mais apres scope tele bagnoles.....

 

Ensuite pour les cracks, bien qu'illegal pour moi ca passe a condition de pas faire de la revente. Creez un programme que vous donnez gratos et un mec va le revendre derriere ca vous met les boules non ??

 

Enfin les banques vous retrouvent facilement pour un faux N° de CB, ( plaintes deposées ) et vous risquez bcp plus. un crack ca laisse pas de trace c'est souvent sur dénonciation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

 

Dis donc sa a du mal a comprendre ?

Le GenCB GENERE des n° FICTIFS ceux qui ont eu des blems c'est a sa banque ou a soit meme qu'il faut s'en prendre (si on laisse trainer les ticket quand on tire du fric). A ce propos des banque moi a ce que j'envoi sa me correspond pas du tout et je pense que j'aurais un compte principal chequier /cb / e-cb et paye + impots +...etc dessus vu que c'est un peu obligatoire et un autre compte secondaire ou je balancerai tout le pognon chaque mois sans aucun contact exterieur juste retrait a la banque ( tete bien en suisse pkoi pas ? :D ) Comme sa risque minimum et peu de chance d'etre niqué par n'importe qui...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour pas se faire pecho, qd on commande avec un fo num de CB, suffit de passer par un proxy, comme ca ils ont pas notre ip hihihihihih !!!

 

 

 

et oui les num sonbt des cartes deja PERRIMES ou hors services !!

dc ca vide le compte de personne, car meme si le numeuro du compte existe encore, le nom de la personne n'est plus le meme, dc rien n'est debiter !!! lool

 

 

voila, mais tt facon, fo pas commander une ferrari avec !

juste un pull ou un ptit truc, et voial loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi m'en sert pas pour des tas de raison les fringues j'ai les puces a coter de chez moi (pour ceux qui connaitrait c'est aussi appelé le plus grands grenier du monde ou marché du monde) tu trouve toute les dernieres sap et pompes et si tu marchande bien t'obtient des super prix par contre faut oublier le ticket de caisse (de toute façon y'a pas de caisse :D )

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je trouve que ça tourne en rond la

 

conclusion:

 

Pas bienquel que soit le type de fraude,il ne faut donc pas chercher de cause,ils y a de la matiere ou non,ou la difference a la cb le cracking et le vol,aucun n'est autorise,tous represente la meme fraude le vol et l'atteinte au producteurs

 

@+ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois plutot que certains veulent se donner bonne conscience en pensant que ca ne lese personne. C'est faux !!

Allez dans un supermarché, payez par carte, vous verrez qu'avant le paiement ils interrogent votre banque !

Les numeros sont toujours valides !

 

C'est de l'escroquerie :D malgré vos arguments de cour de récré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ta rien compris boustor !!

 

qd on dit le gernrateur de cb, c sur le net, vu que t'as pas la carte materielle !

 

les codes sont perrime, c ecris ds le generateru !

alors je vois aucun rapport avec le supermarche

 

 

et moi jme donne pas conscience, pke j'en ai rien a battre !

oui j'"ai utlise un genrateru de cb, oui j'ai des cd gravé etC... et pis voila jme justifie pas!

 

c juste que la, c pour te dire que le genrateur de cb les code sont plus valides!

 

 

et qd tu vois pour le jeu sim opnlibe, ou faut payer le jeu et en plus l'abonnement a 10 euros alors que on a l'adsl (qui est fait aussi pour les jeux rapide), la je trouve de l'rnaque, alors j'ai deja moins de scrupules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les codes sont perrime, c ecris ds le generateru !
Ca ne veut rien dire !

Si ton generateur te dit que c'est legal tu vas le croire !

 

Le supermarché c'est pour vous expliquer qu'une transaction avec une CB demande une autorisation aux banques pour verifier que le N° de carte est valide.

 

et moi jme donne pas conscience, pke j'en ai rien a battre !

oui j'"ai utlise un genrateru de cb, oui j'ai des cd gravé etC... et pis voila jme justifie pas!

Personne ne te le demandes mais faut assumer jusqu'au bout et pas pleurer qd on se fait choper comme le font certains.

 

 

et qd tu vois pour le jeu sim opnlibe, ou faut payer le jeu et en plus l'abonnement a 10 euros alors que on a l'adsl (qui est fait aussi pour les jeux rapide), la je trouve de l'rnaque, alors j'ai deja moins de scrupules

 

Il y a d'autre jeux comme ça, je trouve aussi le principe nul mais on est pas forcé d'y jouer. Le probleme du gen de CB c'est risquer de léser des gens qui n'ont rien demander ! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Boustor y'a un truc qui est faut dans ton jugement quand tu paye par cb il n'interroge pas la banque... Sa a côuté un superbe decouvert a ma mere cette été ! Etune belle frayeur...

Et je vais me rerepeter les vrais GenCB n'ont pas de vrais n° sinon ce sont des faux qui liste des n° volé !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois que si ca serait un vrai numero le gars al'aurait integre ds le gen ???

 

il l'aurait garder pour lui je pense !!!

 

 

enfin, bon, treve de discussion, pense ce que tu veux, moi m'en, bat les steaks loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Démantèlement à Paris d'une escroquerie à la carte bancaire

 

 

PARIS, le 28 nov (AFP) - Les policiers ont démantelé ces derniers jours à Paris une vaste et très sophistiquée escroquerie à la carte bancaire (CB), basée sur un ingénieux système vidéo, qui a fait des centaines de victimes, apprend-on de source policière jeudi.

 

Quatre personnes ont été écrouées mercredi soir, dont le "cerveau" présumé, un informaticien "de génie" âgé de 27 ans, selon les enquêteurs de la 1ère division de police judiciaire (DPJ), qui ont qualifié l'escroquerie de "première" dans son mode opératoire.

 

Le réseau avait notamment installé dans les distributeurs de cartes bancaires une mini-caméra, de la taille d'une épingle, permettant de lire le code personnel des personnes retirant de l'argent, ainsi que le révèle Le Parisien/Aujourd'hui dans son édition de jeudi.

 

Un mini-réseau informatique installé sur un vélo, situé tout près du distributeur, transmettait ces données à une voiture stationnée à cent mètres du distributeur. Les cartes étaient fabriquées en direct dans la voiture, grâce à un ordinateur et une imprimante dernier cri.

 

La police estime que les victimes, dont les comptes étaient ensuite débités, doivent se compter par centaines même si elles n'ont pas encore toutes été identifiées.

 

Le montant de l'escroquerie n'a pu être estimé en l'état des investigations mais pourrait atteindre des centaines de milliers d'euros.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que vous n'avez aucun moyen d'etre sur que le numero n'appartient à personne ! Alors vous vous dites c'est pas grave c'est pas grand chose mais pensez qu'il y a un mec qui se fait debiter son compte et que ca peut vous arriver.

 

Pour l'autorisation des banques : elles verifient si le compte est valide pas s'il est plein ou vide !

 

Enfin d'un coté technique si c'est un generateur de clé il n'a pas de liste, puisque c'est lui qui les creer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

:non: Tu te trompe je peut te l'assurer de dix mille source differente les systemes ne verifient pas si le compte et vide ou pas d'ailleur sa serait stupide sachant que soit tu est en positif obligatoire et tu peux pas tirer plus soit tu est en autorisation de decouvert... en clair la becanne devrait faire et connaitre un nombre incroyable de combinaison pour verifier si oui ou non elle peut pomper ! Elle verifie juste sur le serveur des cb si 1) la cb est pas volé 2) la date est pas depassé 3) le code est bon...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...