Aller au contenu

Comment graver un jeux de PS ONE


7412

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je viens de graver un cd de PS1 pour la 1ére fois avec clone cd.

La gravure semble s'être bien déroulée, mais je n'ai que la musique pas les images pourquoi?

J'ai remarqué que le cd original est noire, il y a peut être autres choses à faire?

Merci par avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirée de la faq de clone cd:

 

Je possède une console de jeux vidéos qui utilise des CD. Est-ce que je peux les sauvegarder avec clonecd ?

 

Bien sûr vous pouvez les copier à l'aide de clonecd! Mais la question devrait plutôt être - fonctionneront-ils ? La réponse est: Non. En effet, clonecd ne désactive pas la protection de boot utilisée sur les CD des consoles de jeux et comme nous l'avons déjà dit, clonecd ne modifie pas les données qu'il lit ou écrit. Et cela de quelque façon que ce soit.

 

Cependant, si vous avez modifié votre console de jeu pour qu'elle puisse recevoir des copies de sauvegarde, les copies créées par clonecd fonctionneront. Il y a même un petit "bonus" puisque les protections *supplémentaires* contre la copie (indépendamment de la protection de boot) seront copiés aussi. Les copies de sauvegarde créées à l'aide de clonecd fonctionnent donc mieux que des copies de sauvegarde réalisées par tout autre programme. Cependant, gardez à l'esprit que clonecd est prévu pour réaliser des copies de sauvegarde de CD-ROM PC, et non pas de consoles de jeu.

 

Par contre le fait de graver sur des cds noirs seraient mieux pour la durée de vie de la lentille de la playstation ....

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Et cdrwin pas besoin que la console soit modifiée?

Cdrwinn désactive alors la protection de boot utilisée sur les CD des consoles de jeux?

Existe-t-il des tutoriels ou des sites qui explique comment modifier la console?

Et les CD noirs on en trouvent oû en général?

Ils sont beaucoup plus chères que les autres?

Merci de vos conseils

:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...