Aller au contenu

Combien d'entre vous écoutent Cauet?


Ecoutez-vous Cauet?  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut

 

Bah pas vraiment surtout maintenant ....

Pense a NRJ, Skyrock c'est vraiment du pareil au meme et savoir qui a pompé sur l'autre bah...

Biensur chacune a se petite touche mais sinon ils font tous des appels bidons ou double-appel gagner du pognon sortir des cds..etc

A chacun son choix evidement !

 

:biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi!

Le concept de ce genre d'émission ne m'enchante guère mais il faut avouer que parfois ça fait du bien de rigoler même pour des conneries car quand tu travailles toute la journée tu as plutôt envie de la commencer par une bonne dose de rire.

Enfin chacun sa (ou ses) méthode(s) pour destresser!

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Ben j'écoute pratiquement tous les matins.

 

Parce-que le Morning est parti en couille depuis le départ de Mickael young.

 

Sinon c'est vraiment une bonne émission.

 

Et désolé pour toi PEG mais c'est d'un tout autre niveau que les "émissions"de Skyrock...qui a mon avis est en perte de vitesse.

NRJ on en parles même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai jamais dit que j'avait de preference mais en perte de vitesse je croit pas...Ensuite a ce que j'ai ecouté c'est ni moin con ni plus con c'est juste un autre genre ! A precisé que Cauet avant il etait sur Skyrock... :D

Idem avec NRJ...De toute façon moi le morning c'est music tout comme le soir non pas que j'aime pas rire mais bon pour me reveiller et m'endormir je prefere 1234 musique... NAN je deconne !

C'est pas pour autant que j'ecoute pas les emissions du morning pour tout dire generalement je laisse le matin sur la chose avec laquelle j'ai finis la soirée.

Sinon le Vendredi c'est en Live sa veut dire que les autres jours sa l'est pas... ? Pas vraiment une super emission alors... Si c'est des blagues enregistré pour sa y'a les Grosses Tetes sur RTL bien sur :lol:

Pour une fois je suis neutre sur le sujet aucune preference je suis un zappeur fou de la radio comme de la tv...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce-que le Morning est parti en couille depuis le départ de Mickael young.

 

 

Le morning live c'était marrant au début mais après c'est tombé dans le côté vulgaire avec Young à poils à chaque emission. Maintenant c'est devenu pitoyable de connerie, :hum: :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soir j'écoute de temps en temps NRJ : Accord parental indispensable. C'est parfois marrant mais c'est rarement le cas :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...